15.2 C
Sydney
7 mai 2024

Vend MAZDA Eclipse 3500$ sur Brisbane / GOLD COAST

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend MAZDA Eclipse 3500$ sur Brisbane / GOLD COAST

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32824
    CRinOZ09
    Participant

    Bonjour a toutes et a tous.
    Nous sommes enfin sur Brisbane, la boucle est bouclee et nous devons nous separer de notre titine cherie avec qui nous avons rouler plus de 25000kms a travers tout l’australie. C’est une Mazda Eclipse 626, de 1991.
    Mise a prix: 3500$ o.n.o
    Pratique pour voyager a 2,3 ou 4, et du coup moins cher que le Greyhound ou l’avion si on prend en compte que vous pouvez aller ou vous voulez aussi longtemps que vous le souhaitez, sans prise de tete de booking ou pas booking.Parfait aussi si vous voulez prendre des gens en lift et partager l’aventure et les frais divers…

    * Rego jusqu’en Fev. 2010
    * RWC passe tout est OK;
    * 231000 kms;
    * Air conditionnee, 😉
    * Direction assistee,
    * radio CD,
    * fermeture centralisee et 4 vitres electriques
    * sans plomb (donc plein de promo essence avec les coupons des grandes surfaces)
    * grosse autonomie & conso <7l/100km sur les longues highways. Economie d’essence!!!
    * vidange tout les 10000kms avec changement du filtre a huile (factures a l’appui);
    * realignement des roues;
    * pneus avant changer il y a 2 mois ;

    Y a un peu de matos dedans, mais meme apres plusieurs mois de voyage y a finalement pas besoin de grand chose en Australie.
    Des barbeuc de partout pour faire la cuisine au grand air, une serviette pour picniquer sur de belles plages, une tente pour dormir dans des endroits tranquilles (ou moins tranquilles mais gratos he he)
    2 personnes peuvent dormir dedans, comme dans un station wagon, plus discretes qu’un van, on dort ou l’on veut…

    Notre voiture est dispo TOUT DE SUITE, sur Brisbane ou sur la GOLD COAST….
    Si interesse(e)s n’hesitez pas appelez le 04 16 860 053.

    Voila la bete:

    Vue du moteur qui vous fera faire le tour du pays 😀 :

    A bientot !!

    #178597
    Yocoo
    Participant

    SALUT 😛

    Superbe voiture, MAZDA c’est pas de la merde, dommage j’arrive qu’en janvier, mais c’est typiquement le genre de caisse que je chercherai à me procurer 😛

    Par contre un peu cher si je peux me permettre ! 🙂

    Bonne chance!

    Yocoo.

    #178598
    jessicalol33
    Membre

    Bonjour

    j’arrive sur Brisbane le 3, je t’appèlerais pour voir ta voiture si elle est toujours à vendre

    Jess

    #178599
    CRinOZ09
    Participant

    SAlut Yocoo…bah le prix de vente est negociable.
    La voiture est certe de 91, mais elle a etait bien entretenue est par nous et par le 1er proprio.
    C’est une bonne voiture qui roule tres bien, la preuve on a fait tout l’tour du pays confortablement.

    Bon tu arrives en janvier, nous on ne sera plus…

    Pour Jessica, es tu en Australie actuellement ou arrives tu de France?
    Car si tu es en Australie on peut toujours descendre dans ta direction…sinon ben on sait pas si le 3 la voiture sera toujours la.

    A+ les loulous, et preparez bien vot’ voyage.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles