12.4 C
Sydney
18 avril 2024

VEND KIA PREGIO 2003 5900$ (PERTH)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84074

    Je vends mon van qui est un KIA PREGIO, il date de 2003 et a 166 000km au compteur seulement!
    Il est immatriculé dans le South Australia et la régo est encore valable jusqu’au 31 janvier 2014!! Idéal pour voyager à 3 personnes.
    Il possède un évier, avec un réservoir d’eau, des rangements pour la vaisselle, des rangements sous le lit pour toutes vos affaires.
    J’ai remplacé le maitre cylindre et réparé une fuite sur la pompe à injection il y a 2 mois. J’ai également changé les deux roues avant au mois de Mai. J’ai les factures de toutes les réparations et des entretiens.
    Je le vends avec beaucoup de choses à l’intérieur: vaisselle, bidons d’eau, gaz cooker, matelas, drap, sac de couchage,oreillers, palme, 2 cannes a pêches, boite a outils, prise jack pour la musique, table, 3 chaises, camp 5 avec toutes les maps du pays et les free camp

    N’hésitez pas à me contacter pour venir le voir et l’essayer, je suis dispo toute la journée.
    04 98 20 87 80

    #386104

    Allez on fait pas les timides!! Venez voir mon van! Le prix est négociable en plus 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles