19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Vend Hyundai Excel 1996 – Gold Coast

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #54627
    starmate
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je parts bientot et vends ma voiture.
    C’est une Hyundai Excel – 175000km et en super bonne condition.
    Interieur impecable et exterieur parfait, outre 2 marques:
    – une faite par un ute qui a frote l’aile avant (vraiment discret)
    – et l’autre faite je sais pas trop comment sur l’aile arriere (encore plus discret)

    Si vous etes interesse, allez voir l’annonce sur: http://www.tradingpost.com.au/AdDetails/AdDetails.aspx?SourceMyTP=Selling&adnumber=WB2563148324

    Je viens tout juste de poste l’annonce 😉 Je mettrai d’autres photos bientot.

    Je vends la voiture a 2800 $ avec rego jusqu’au 04/2008 😀

    Mon tel c’est le: 0430189020 et je suis sur la Gold Coast – Surfers Paradise

    Jonathan

    #247564
    Laeti
    Membre

    Salut John!

    C’est une blague?! Je suis en galère de voiture depuis des mois et je découvre ton annonce alors que je viens à peine de recevoir un bon plan concernant l’achat d’une autre voiture. Je dois attendre jusqu’à la première semaine de janvier cependant mais il faut absolument que tu me tiennes au courant si tu n’as pas encore revendu ta voiture d’ici peu. Bon je te mail en pv car ça m’interesse quand même beaucoup!

    #247565
    Laeti
    Membre

    Et tes collocs ne chercheraient ils pas quelqu’un pour te remplacer?
    Si ils sont sympas je prends la colloc et la voiture !!! Tu n’as pas en plus un lit à te débarrasser et un beau petit gosse célibataire à me présenter par hasard ?!
    Envoies moi ton numéro ça va être plus simple de s’appeler.

    #247566
    starmate
    Membre
    Laeti wrote:
    Salut John!

    C’est une blague?! Je suis en galère de voiture depuis des mois et je découvre ton annonce alors que je viens à peine de recevoir un bon plan concernant l’achat d’une autre voiture. Je dois attendre jusqu’à la première semaine de janvier cependant mais il faut absolument que tu me tiennes au courant si tu n’as pas encore revendu ta voiture d’ici peu. Bon je te mail en pv car ça m’interesse quand même beaucoup!

    Salut Laeti!

    Je te tiens au courant, no worries, mais par contre je dois absolument vendre la voiture (d’ou le prix) avant le 5 decembre, car je prends l’avion ce jour la 😀

    Donc s’il y a quelqu’un interesse par la ptite Hyundai Excel (ou Pony en France), qu’il leve la main… 🙂

    En tout cas, elle est vraiment bien cette voiture.

    Jon

    #247567
    Laeti
    Membre

    Avant le 5 decembre?!!! Mais tu es vraiment en galère là?!!! Je suis sur Surfers dimanche ( pour louer une voiture qui me coutera 280 dollars pour 3 jours… ) mais je pars en vacances lundi et je reviens le 9.
    Euh si tu veux je connais un endroit où elle pourra squatter si tu n’arrives pas à la vendre!… 😛
    J’en prendrais soin jusqu’à ton retour avec grand plaisir si tu tiens à revenir en Australie! 😆

    #247568
    Laeti
    Membre

    Et tu l’avais payé combien à l’origine? Est il trop tard pour t’appeler? Je n’avais pas vu ton numéro!

    #247569
    starmate
    Membre

    Coucou Laeti,

    En galere pas vraiment, mais en rush viiii.
    En fait je ne reviens pas, je go definitivement. Effectivement j’ai eu quelques personnes me proposant de laisser ma voiture avec eux si je n’arrive pas a la vendre 😆 mais je la vendrai a un revendeur pour moins cher si personne se manifeste.
    Bah oui, etudiant endete qui vient de finir ses etudes hein. 🙂

    Pour le moment j’ai deux personnes d’interessees, je verais bien.
    Je l’ai paye un peu plus de $3000 il y a 7 mois 🙂

    Je suis joignable a partir de 5PM.

    Jon

    #247570
    starmate
    Membre
    Laeti wrote:
    Et tes collocs ne chercheraient ils pas quelqu’un pour te remplacer?
    Si ils sont sympas je prends la colloc et la voiture !!! Tu n’as pas en plus un lit à te débarrasser et un beau petit gosse célibataire à me présenter par hasard ?!
    Envoies moi ton numéro ça va être plus simple de s’appeler.

    Pas de probleme, je te fais un package si tu veux 😀
    Le beau petit gosse celibataire, petit comment? Je peux en mettre un en bundle dans la voiture, hihi. 🙂
    Pour le lit, bah la je sais pas… hihi… il n’est pas a moi…

    Sinon plus serieusement, mes collocs sont sympa (sans plus), la ou j’habite c’est top (residence, piscine), mais ils vont demenager, donc c’est pas terrible.

    Pour la voiture, bah si tu veux la voir, no worries, passe quand tu veux.

    Jon

    #247571
    Laeti
    Membre
    starmate wrote:
    si je n’arrive pas a la vendre 😆 mais je la vendrai a un revendeur pour moins cher si personne se manifeste. Jon

    Put…! Fais chier que je parte en vacances lundi car si c’est pour faire ça moi je te la rachetais au dernier moment pour le prix qu’ils en voulaient.

    Est ce qu’elle a un road worthy et un log book?
    Bon je t’appelle!

    #247572
    starmate
    Membre

    Bah le road worthy, je vais la faire demain, car je ne peux pas vendre sans, mais je ne me fais pas de soucis.

    Pour le log book, yeps, il y en a un… Tenu a jour pendant un bon moment, services, etc, mais moi et l’ancien proprio, on l’a pas trop utilise.

    Pour me contacter plus facilement, mon msn c’est: jonathantecher@hotmail.com

    Normalement il y a quelqu’un qui doit passer ce week end, mais si je ne le vend pas ce week end, je vais voir le car dealer. J’espere qu’il la prendront pour $2500. Je penses qu’il y a moyen, c’est vraiment pas cher 🙂

    Jon

    #247573
    starmate
    Membre

    D’autres photos et petite precision.
    La voiture dispose aussi d’un poste radio-cd 4x50w 😉

    #247574
    Laeti
    Membre

    Coucou John!

    Ca fait tres bizarre de voir des photos de ma voiture que je n’ai pas encore vu! C’est une histoire de fou tout de même. Je viens juste de rentrer, je devrais la voir demain. J’espère que tu as fais un bon voyage et que ton retour en France se passe au mieux. Es tu souvent sur msn messenger? Il faudrait que l’on se parle un peu quand même. A très bientôt et merci pour tout et particulièrement pour être passé dans mon pauvre bled d’Hope island!!!
    A très bientot

    #247575
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous !

    Elle m’a été fidèle pendant 8 mois mais j’ai décidé de rentrer en France alors c’est à présent à mon tour de me séparer à regret de cette petite voiture.
    Si son ancien propriétaire parcourt encore le forum du site j’en profiterais pour le remercier une nouvelle fois.
    Elle a à présent 183 500 km et est toujours en parfaite condition. La registration est valable jusqu’en octobre 2008 et la batterie et la boite de vitesse sont toute neuves.
    Je m’en sépare pour $2200. Si vous êtes sur Brisbane ou la Gold Coast contactez moi pour plus d’infos si vous êtes intéressés.

    Laeti 04 02 550 255

    #247576
    Laeti
    Membre

    ALLEZ une dernière tentative vu qu’A.A semble toujours me porter chance !
    Le temps passe et la fin de mon visa approche! Je dois vraiment revendre cette voiture et je suis à l’heure actuelle trop fauchée pour passer une annonce dans le journal local! Je baisse le prix à $2000 dollars.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles