15.9 C
Sydney
8 mai 2024

Véhicule idéal pour road trip – 2700 dollars, négociable

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Véhicule idéal pour road trip – 2700 dollars, négociable

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #41271
    Fny
    Membre

    Mitsubishi Magna Station Wagon – 1992 – 174.000 kms – Rego 5 Mai 2009 NSW

    Pourquoi acheter un tel véhicule plutôt qu’un van?!
    + récent que la plupart des véhicules qu’on peut voir à la vente (qui ont souvent facile 20-25 ans)
    + économique à l’achat
    + économique à la conso
    + discret (pour dormir en ville par exemple)
    Les sièges arrière baissés, c’est tout aussi spacieux pour dormir
    Très confortable lors des grands trajets (et vous allez en faire !)
    Maniable à conduire

    Passons à la présentation de cette auto :
    Boîte automatique – direction assistée – air conditionné – unleaded (moins cher que le diesel) Environ 500kms avec un plein, chargée + clim – poste radio/K7, allume-cigare pour brancher vos appareils (il vous faudra un adaptateur)

    Les + :
    * Le précédent propriétaire était garagiste, ce n’est donc pas une voiture de backpacker (d’où le kilométrage) et nous en avons pris soin ! Mécanique impeccable, pneus récents (dont 1 neuf changé par nous), radiateur récent (et on vous laisse un bidon d’huile plein)
    * Mitsubishi bien implanté, on en croise dans toutes les moyennes et grandes villes

    Matériel de camping :
    Tente OzTrail 2 compartiments, matelas, couette, cooker 3 brûleurs, lampe à gaz, 2 chaises pliables OzTrail, étagère pliable (pour ranger ses vêtements quand on reste quelques temps au même endroit), rallonge 10m, Bidon d’eau 20L, glacière 20L, douche solaire, lampe torche, lampe tente à brancher sur secteur, caisses de rangements, multiprises, ceinture de picking, bâche gigantesque avec cordes, des tapis, assiettes, couverts, verres, poêle, bouilloire, casserole, produit vaisselle + éponges, lessive, un seau à tout faire. Bref, tout le nécessaire pour partir bien équipé dans un long road trip.

    2 guides de camping :
    * Camps Australia Wide 4th Edition qui recense tous les campings pas chers et les free camps (une bible)
    * Free camping in the South of WA

    Nous arrivons demain en début de soirée sur Sydney donc vous pourrez voir et essayer la voiture dès dimanche.
    Appelez-nous vite ou envoyez un sms au: 04 06 70 90 27

    #205413
    Fny
    Membre

    Les photos jointes à mon annonce n’apparaissent pas… 👿
    Si vous le souhaitez, je me ferais une joie de vous les envoyer par mail

    #205414
    petitclem
    Membre

    salut !
    elle est ou en ce moment ? et a quel prix ?

    #205415
    Fny
    Membre

    Nous sommes arrivés cet après-midi à Sydney. Nous sommes situés à North Ryde, dans le Lane Cove National Park, mais nous pouvons nous déplacer sans problème pour vous la montrer.

    Le prix est actuellement de 2700 dollars, négociable.

    Si tu veux des photos, donne-moi ton adresse email en mail perso. Je n’arrive pas à les mettre sur l’annonce.

    Merci !

    #205416
    petitclem
    Membre

    ah c’est pas grave, je suis sur brisbane.
    bon courage pour ta vente !

    #205417
    Fny
    Membre

    Oui, là ça fait un peu loin pour se déplacer !

    Merci de ton intérêt et bon courage dans ta recherche.

    #205418
    Fny
    Membre

    Plus que jamais d’actualité !

    #205419
    cocktail
    Participant

    Dans un mois et demi c’est pas possible??? J’imagine que non mais bon sait on jamais! En tout cas, sans doute une bonne affaire!

    #205420
    Fny
    Membre

    Excellente affaire, elle est parfaite !

    Et j’espère que nous ne mettrons pas 1 mois 1/2 pour la vendre !

    En tout cas, merci de ton intérêt et bon courage dans tes futures recherches.

    #205421
    Fny
    Membre

    SOLD !

    Merci à tous.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles