24 C
Sydney
29 mars 2024

[VDS] van VW sur Sydney 4900$ ono

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68697
    Matou
    Membre

    salut

    ben voila on revient sur sydney d’ici une semaine apres 2mois sur la cote est de sydney a cape tribulation….

    On revend notre superbe Kombi van Volkswagen 1976 avec pop top tout equipe avec frigo plaques a gaz et evier… il est parfait pour trois voir quatre personnes car le pop top est amenage en lit..

    il a de nombreux rangements dont 3coffres exterieurs ce qui economise de la place a l’interieur..

    il y a trois sieges a l’avant avec ceintures et tout…CD player avec 4enceintes et un super son donc ideal pr voyager…

    sinon la rego est valable jusqu’au 31mars 2006 il est immatricule NSW..

    donc voila la mise a prix est 4900$ ono…

    j’essaierai de mettre des photos plus tard..

    pr le contact c Hind au 0410868003 ou moi Mathieu 0410868007

    pr d’autres questions n’hesitez pas..on compte le vendre dans une semaine..

    a bientot

    #312625
    Matou
    Membre

    j’ai juste oublie..c un automatique et le moteur a ete refait (3500$ de reparation avec factures et tout) y a 2-3ans..

    n’hesitez pas a nous contacter

    #312626
    Matou
    Membre

    en le van a baisse de prix il est passe a 4500$ et maintenanr on le propose a 4200$… si ca interesse du monde n’hesitez pas a nous contacter..

    #312627
    jawas
    Membre

    ca m’interesse.
    j’essaie de t’appeler pour le voir sur sydney si tu y es tjrs.

    si au passage tu peux m’indiquer les formalités pour acheter et assurer le vehicule ca m’aiderait.
    je viens d’arriver sur sydney.

    contact: christophe.coulon@tele2.fr

    #312628
    Matou
    Membre

    salut,

    desole mais on vient juste de le vendre..la je viens de repartir je suis atcuellement sur adelaide..

    quand t’achetes un van la premiere choise a regarder est la rego ou registration (c comme la vignette en france faut juste regarder jusqu’a quand elle est valable pour ne pas etre emmerde apres)..apres le seul truc a faire faut que le vendeur remplisse un papier et que toi apres tu l’amenes a la RRA (road and traffic authority) pour faire le changement de nom..c payant et ca depend du prix auquel t’as achete le van..

    voila c super simple en fait ca se fait en 5mn..

    sinon pour l’assurance je pense que le plus simple c d’aller au kings cross car market ils font des assurances auto pour 3 6 ou 12 mois et c pas trop cher…ils demandent pas grd chose en general (pas de conttrole technique ni rien donc c nickel..)

    voila desole pas trop le temps d’ecrire plus..

    Joyeux noel

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles