16.3 C
Sydney
6 mai 2024

[VDS] VAN TOYOTA HIACE ’88 PETROL sur Sydney – WA REGO 05/20

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] VAN TOYOTA HIACE ’88 PETROL sur Sydney – WA REGO 05/20

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31919
    ToyotaHiace
    Membre

    Bonjour à tous

    Après 7 mois et très bons et loyaux services, notre Van est finalement à vendre. Nous avons fait Perth-Melbourne-Sydney par le Nord en passant par le centre sans encombre. C’est avec grand regret que le moment est venu pour nous de nous en séparer.

    Petite description :

    TOYOTA HIACE (Version longue) READY TO GO!
    Année 1988 (il est vieux mais a toujours été entretenu : il s’agit d’un ancien véhicule du gouvernement qui servait a la maintenance des panneaux de signalisation, n’a connu que 2 backpackers, l’intérieur est très bien conçut !).
    Moteur 2.4L Essence, économique (environ 10,5L/100), peu bruyant. Démarrage a froid toujours du premier coup.
    REGO (registration, l’équivalent de la vignette d’immatriculation) jusqu’en mai 2010. Immatricule dans le Western Australia, ce qui est le meilleur Etat possible pour la registration (vous n’aurez pas a vous déplacer là-bas lors de l’achat ou pour renouveler la REGO), tout se fait par téléphone ou internet.
    3 sièges à l’avant avec 3 ceintures: parfait pour 3 potes, un couple qui prend un lift ou reçoit des amis à balader.

    Côté maintenance :

    NOUVEAU MOTEUR, reconditionné depuis 75 000Km
    NOUVEAUX CYLINDRES D’EMBRAYAGE avec inspection complète de celui-ci depuis 15 000Km
    NOUVEAUX FREINS et cylindre de frein depuis 5000Km
    NOUVEAU FILTRE A HUILE et huile, change tous les 5000Km
    Egalement changes par le précédent propriétaire: Radiateur, Filtre à air et courroie.
    Tous les papiers de service sont disponibles. Il a été vérifié pour la dernière fois à Brisbane il y a 1 mois seulement. Tous les entretiens ont été faits à la suite de services ou d’anticipation des pannes: il ne nous a jamais fait faux bond, pas un pneu crevé en 7 mois !

    Equipement complet:

    Intérieur monté de toute pièce a l’arrière avec une grande place à l’avant, une table et un placard très solide et un lit et matelas de grande taille
    Une couette, une couverture, des draps et 6 coussins.
    Grande glacière et un petit frigo
    2 plaques à gaz, l’un a la bombonne (fournie), l’autre à cartouches (fournies aussi).
    Réservoir à eau 15L et son robinet
    Tout l’équipement de cuisine pour 3 personnes.
    Coupe circuit, rendant le vol très compliqué
    Power Inverter 12V-240W (Ordi, tel portable…).
    Autoradio CD avec sortie MP3 et câble fourni, Equalizer et haut-parleurs avant et arrières
    GPS TomTom One, très utile en ville ou la nuit
    2 batteries, une pour le moteur, l’autre portable de camping, pratique lorsque le moteur ne tourne pas ou pour se déplacer avec son électricité (lampe, ventilo, tel potable…).
    Puce Telstra, seul operateur téléphonique de l’Outback
    Douche solaire
    Pare-buffles avant et arrière (pratique pour se garer sans dommages 😆 )
    Atlas des routes + Camps 5 + tous nos tuyaux pour dormir tranquille dans les villes qu’on a visité
    Nombreux outils (tournevis, clefs, marteau…)

    Cote extérieur:

    Une table en bois et 2 sièges de camping
    Set complet de snorkelling
    Rallonge 10m
    2 bâches triangulaires

    De nombreux espaces de rangement: placard, boites sous le lit, filet au plafond, boites sur le cote du lit cf. Photos.

    Prix 5900$ ONO

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. On prendra notre temps, bien décidés à vous faire passer un aussi bon séjour que le notre !
    Nous sommes sur Sydney dans une semaine (aux alentours du 28/11) puis partons le 30/11 pour revenir le 9/12. Si nous sommes sur place, vous pourrez le visiter sans probleme!

    Emilie et Thomas
    Portable australien : 04 15 78 66 44
    Email: atomdazot@hotmail.com

    3106gm_19.jpeg
    89379kb_19.jpeg
    90229l7_19.jpeg
    6984222_19.jpeg
    1789l49_19.jpeg
    2108lb5_19.jpeg
    11331i6_19.jpeg
    06136fb_19.jpeg
    15916bc_19.jpeg
    0448c68_19.jpeg

    #175754
    ToyotaHiace
    Membre

    UP !

    #175755
    ToyotaHiace
    Membre

    UP 😀

    #175756
    ToyotaHiace
    Membre

    Up 😀

    #175757
    Abemat
    Participant

    Salut,
    Le van est il toujours a vendre ?
    nous sommes sur Sydney actuellement.
    See you

    #175758
    kaasymilouse
    Membre

    bonjour,
    Nous sommes à la recherche d’une bonne affaire.Nous sommes deux françaises,actuellement sur Sydney.Nous vivons à Darlinghurst,Quand et ou pourrions nous voir le van?le plus rapidement.
    merci

    Céline et Audrey

    mail: dupontaud@gmail.com
    portable: 0415227485

    #175759
    ToyotaHiace
    Membre

    Bonjour a tous,

    le van est toujours a vendre, je rentre sur Sydney le 9 decembre. Contactez par telephone svp, on a pas souvent acces a internet (pas toujours de reseau dans les montagnes non plus…).

    Nous le cedons definitivement le 15.

    A bientot !

    Thomas & Emilie

    #175760
    scopart
    Membre

    salut j’mapel denys et moi mon trip c ‘est de donner de la valeur aux vans….
    mon site : http://www.myspace.com/scopart
    mon mail : scopart@hotmail.fr
    je demande pas beaucoup…
    à bientot

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles