15.8 C
Sydney
19 avril 2024

[VDS] VAN Nissan Urvan Duel Fuel (super eco) Sydney – 4300$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] VAN Nissan Urvan Duel Fuel (super eco) Sydney – 4300$

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70353
    MaxOz
    Membre

    🙂 Salut a tous!!

    je vends mon van Nissan Urvan après 6 mois de bons et loyaux services sur les routes australiennes. Je l’ai acheté à un garage, dc sécurisant.

    1/ Mon principal élément de vente (que vous trouverez peu ou pas chez les autres vans) : il est tres tres tres economique a utiliser car Dual Fuel = vous pouvez roulez soit au Gaz soit a l essence.
    Le Gaz est 3 x moins cher que l ‘essence et Actuellement, le prix de l ‘essence est en train de grimper (pas loin de $1,36/L).

    Sachant que les vans « normaux » font du 14,5- 15l/100kms, et qu en conduisant le mien au gaz à 3 fois moins cher, si vous prevoyez de faire de grandes distances avec, Cote Est, relier la cote Ouest, tour de l’Australie etc etc, vous faites des economies, et pouvez utiliser cette economie dans d’autres depenses comme des excursions en bateaux, des baptemes de plongée, skydiving, planches de surf, voyages NZ, Fiji, Asie… plutot que celles ruineuses de l’essence. Faites le calcul…

    2/ Groupes d’amis, couples ou binomes, surfeurs, plongeurs, businessmens, mon van a 7 vraies places assises, en plus d’un lit double confortable sur une base derriere les sieges arrieres. Peuvent dc coucher 3 personnes dans le lit + 1 ou deux personnes sur les banquettes. (si vous achetez une tente, tout le monde, 7 p., peuvent voyager et dormir ensemble)

    3/ Registration jusqu’a Fevrier 2006, de quoi voyager tout l’été si vous ne comptez pas prolonger la rego,

    4/ Mécaniquement fiable, et sécurisant. Factures a l appui des eventuels reglages mineurs.
    equipé de bullbars a l avant comme a l arriere, n ayez plus peur de roulez la nuit, et d abimer l avant de votre van. Radio intégrée, mais possibilité de rajouter un cd player ou MP3 supplémentaire.

    5/ Equipement portatif: réchauds, esky-fridge, poeles, ustensiles, assiettes et couverts, 4 chaises pliantes confortables, 2 petites tables pratiques, 2 torches, 1 lampe a néon camping, boites de rangement…

    6/ de l’espace de rangement sous le lit, de nbreux ouvrages, cartes routieres, guides routiers et villes Australie.

    7/ Le bonus, eventuellement une planche de surf 7’6 avec sa housse servie mais tres peu, comme neuve. Bien pour débuter ou progresser ou mem ac un certain niveau de surf deja

    Appelez moi, Max, au 04 22 79 64 87 ou envoyez moi des emails a maxrey21@hotmail.com

    Demandez des photos, venez le voir et l’essayer.

    Max.
    A +++

    P.S. Il risque de partir tres vite a ce prix.

    #321434
    wombat
    Membre

    Salut!

    Nous on arrive a Sydney le 20 septembre et on cherche un van. ca pourrait donc nous interesser…
    Tu pourrais nous communiquer le prix?

    Merci

    #321435
    MaxOz
    Membre

    Je vends toujours mon van
    Son prix est a 4300 dollars australiens, et je suis pret a inclure ma tres bonne planche de surf dedans. 😉
    Contactez moi au 0422 796 487.
    ciao
    Max

    #321436
    sylvestre
    Membre

    Il a combien de km stp ?

    #321437
    lemax
    Membre

    salut, tu aurais des photos?
    j’arrive le mois prochain a sydney et j’ai besoin de tout

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles