19.7 C
Sydney
25 avril 2024

[VDS] Van Nissan E2000 sur Sydney 4700$ ono

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70017
    grollemund
    Membre

    Hello a tous,

    nous vendons avec regret notre fidele compagnon et van.

    C’est un Nissan E2000 entierement equipe pour decouvrir OZ:

    – Lit pour deux ou trois (nous on etait trois) super confort avec la tonne de rangement en dessous.
    – Interieur tres facilement escamotable pour se transformer en coin salle a manger! Il a variment ete tres bien arrange avec banquettes et table en pied.
    – Moteur refait a neuf il y a peu, checke tous les 6 mois et rego (la plus pratique) jusqu’au 06/06 et revise pour cette vente par un garage agree. Vitesse de croisiere de 120/130 sans pbm.
    – Bonne sono CD 4 enceintes svec Tuner pour Ipod ou autre mp3.
    – Bien sur tout le matos de camping, sacs de couchage, tente, table et chaise longues, glacieres, palques etc… a insi que tout le materiel de cuisine.
    – Une boite a jeux pour vos soirees d’hiver
    – Un freesbie de Bali…
    – L’indispensable canne a peche et pas mal de chose encore.

    Prix: 4700 o.n.o (or nearest offer)

    Photos jointes a ce post

    On est joignable au 0424614921 ou sur un portable francais si ca vous arrange 06 03 08 52 23

    #319595
    sylvestre
    Membre

    Merci de respecter les regles pour les petites annonces :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_9459.php
    Tu n’as pas mis le bon sujet, pas le nombre de kilometres …
    thx
    merci

    #319596
    grollemund
    Membre

    desole,
    le van a 316 000 km mais c’est pas tellement pertinent vu que le moteur a ete refait en fevrier.
    la je le fais reviser (la revision normale pour la rego exigee si je veux le vendre au car market) mais j’ai pas trop envie de passer des heures enfermee dans un parking… 🙁
    a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles