12 C
Sydney
25 avril 2024

VDS VAN NISSAN E20 a Cairns 4500$!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par clemchou, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50528
    clemchou
    Participant

    Bonjour a tous,

    je vends mon Van NISSAN E20 a Cairns; ci dessous la description et les photos. je peux bien sur vous envoyer plus de photos par mail mais le mieux sera de venir faire un tour pour le voir.
    Il est terrible, je sais comme tout les vans a vendre… mais celui ci est plus grand que les autres, environ 1 metre de plus que les toyota Hiace &co… super bien equipé avec vraiment tout ce qu’il faut et il a aussi recu un bon suivi d’un point de vue mécanique…
    -Moteur changé il y a 68000Km, 4 vitesses manuelle, essence (moins cher que le diesel)
    -Rego dans le Queensland jusqu’en juillet 2008 (pas de changement de plaques d’immatriculation)
    Dernier check up au garage il y a 1mois et bien sur le safety certificate avant de le vendre)
    – Adaptateur 220V pour recharger portable, ordi, ipod… super pratique!!!
    – 2 batteries dont une uniquement pour la lumiere, le frigo et autre truc avec chargeur alume cigare
    – 2 frigo en 12 et 220V plus une grosse glaciere pour les BBQ
    – Un nouveau matelas tres epais avec drap, couverture, oreiller, et sac de couchage
    – un evier avec 2 reservoir de 15 litres et un system de pompe maunel
    – 1 jerican de 20l d’essence en secours
    – 2 chaises de camping, une table et un bruleur a gaz avec 3 feux
    – une boite a outil super complete pour les bricoleurs
    – un bodyboard
    – une armoire murale super grande et pleins d’etageres
    – pneus usés a 75%
    – Extra: 1 tel portable australien, 1 thermos, tout pour la cuisine, 1 combinaison anti meduse, 2 matelas de camping, 1 douche solaire, toutes les cartes detaillées de l’australie avec les caravan park, le guide du fruitpicking, ralonge, basine a lessive et vaisselle …

    je le vends 5500 dollars, ca fait meme pas 3000 euros!!! serieusement c’est donné mais je dois vite le vendre parce que je dois partir…
    en plus il a trop de style!!!

    hesitez pas a m’appeler 04 20 75 90 17, je m’appelle clement.

    il est vraiment ideal pour voyager en couple, seul, ou entre pote… pleins de souvenirs fabuleux, ca me fait meme mal au coeur de le vendre…

    #232681
    clemchou
    Participant

    Pour info, je reviens de chez le garagiste qui m’a donne le Safety Certificate (obligatoire pour la vente…)
    Je lui ai demande de changer les freins et il a refait un check up complet…

    Le mot de la fin du garagiste:
    You can look someone on the eyes and say, it’s a good car »

    on pourra eventuellement aller le revoir ensemble si ca peut vous rassurer.
    a bientot

    #232682
    clemchou
    Participant

    bon c’est decidé, je descends le prix a 4500 dollars, faut que je quitte la ville de cairns le plus vite possible!
    Plus je reste ici, plus je vais depenser d’argent… alors je le vends pas cher et vite comme ca, moi j’economise et vous vous y gagnez…

    profitez en, je vous donne ma parole que c’est donné!

    bonne journée
    clem

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles