16.6 C
Sydney
19 avril 2024

[VDS] Toyota Hiace Sydney Rego WA Avril 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12692
    Simon Delair
    Membre

    Je vis dans ce van depuis plus de 7 mois maintenant, depuis Perth jusqu’à Sydney en passant par Darwin. J’ai parcouru environ 18 000 km sans aucun problème mis à part la batterie qui a été à plat une fois (à cause du Power Inverter). Lorsque j’ai acheté mon van courant Avril, un contrôle technique venait d’être effectué par les anciens propriétaires ; résultat du CT : RAS. Je viens de refaire faire une inspection générale du van par un mécanicien à Cairns (Septembre 2011), et il s’avère que tout est parfait et qu’il est prêt pour refaire un tour de l’Australie (ou plusieurs !). J’ai tous les papiers pour le prouver et si vous n’êtes pas convaincu, nous pouvons nous rendre chez le mécanicien de votre choix pour avoir la conscience encore plus tranquille.

    GENERALITES
    • Année: 1984
    • Km: +/- 330 000
    • Moteur: 2,0 L Unleaded ( 11-12 L/100km)
    • Automatique
    • 3 sièges avant
    • Rego WA (la meilleure en Australie du fait de la facilité de son extension online, depuis n’importe où) jusqu’à Avril 2012

    INCLUS
    • A l’intérieur, la partie centrale du lit se surélève pour faire une table ce qui est très appréciable lorsqu’il pleut.
    • Tous les équipements nécessaires (boîte à outils, roue de secours, liquide de refroidissement, huile, jumper starter à utiliser lorsque la batterie est à plat, matériel pour faire la vidange…)
    • Power Inverter 12V to 220-240V
    • Poste radio/CD MP3
    • Grand lit double avec tout le nécessaire : une couette, une couverture et deux oreillers
    • 3 x Boîtes de 30 L en dessous du lit pour les vêtements
    • Camps 5 (connue sous le nom de la « Backpacker’s Bible »)
    • Un téléphone portable Nokia 2730 avec carte SIM Vodaphone (jamais ouvert)
    • 2 x Bodyboards
    • 1 x Jerrican d’essence (20 L)
    • Jeu de cartes, livres, sac de fruit-picking, ventilateur, et bien d’autres choses en plus…

    MATERIEL DE CAMPING
    • 2 x glacières 1 x 10 L et 1 x 25 L
    • 1 x Table extérieure, 2 x Chaises de camping
    • 1 x Parasol
    • 1 x Harpon, 3 x Cannes à pêche et une boîte avec tout le matériel nécessaire
    • 1 x Moustiquaire
    • 1 x Gas cooker double avec bouteille de gaz de 4 kg
    • 1 x Gas cooker simple avec quelques bouteilles de butane (juste pour dépanner)
    • TOUT le matériel nécessaire pour cuisiner (1 planche à découper, 2 poêles, 1 wok, 1 casserole, 2 couvercles, 1 passoire, 3 assiettes, verres, fourchettes, couteaux et cuillères) ainsi que les « ingrédients basiques » (sel, poivre, huile, pâtes, riz, sauces,…)
    • 2 x Boîtes pour stocker la nourriture (1 x 25 L et 1 x 30 L)
    • 1 x Water tank
    • Outils de camping (2 Bâches, 3 Rallonges, des lampes torche,…)
    • 1 x Douche solaire

    3 800 $ à débattre
    A VOIR SUR SYDNEY SUR VICTORIA ST
    Vous pouvez me joindre au 04 26 290 712

    #110097
    chtinaustralia_max
    Participant

    Salut,

    nous sommes 3 français et nous arrivons sur Sydney le 5 novembre. Nous cherchons un van et le votre pourrez nous intéresser. Pourrais-tu nous envoyer les photos stp?

    Voilà mon adresse mail : maxime.locufier@gmail.com

    Merci beaucoup!!

    #110098
    charlyM
    Participant

    Salut,

    J’arrive à Sydney le 13 octobre et je cherche un van avec ma fiancée. Ton annonce nous intéresse vraiment. Pourrais tu nous envoyer des photos du van stp?

    charly.moreau1@gmail.com

    Merci beaucoup

    Charly

    #110099
    Simon Delair
    Membre

    UP : J’ai rajouté 3 photos, mais je peux toujours vous en envoyer plus !

    #110100
    Simon Delair
    Membre

    UP

    #110101
    Simon Delair
    Membre

    UP

    #110102
    DeeLuXe
    Membre

    Je suis très intéressé par ton annonce ! C’est possible de le voir quand et ou ?
    Je te laisse mon num : 0449 861 262
    merci d’avance

    ps: si possible j’aimerai le voir avant vendredi soir pck je vais a surfer paradise faire les schoolies de vendredi a jeudi…

    Cordialement,
    Anthony

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles