20.7 C
Sydney
28 mars 2024

[VDS] Nissan Terrano 4×4 diesel 3200$ Urgent

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6760

    Salut à tous,
    On est un couple du sud, et on vend notre 4×4 car on rentre bientot.

    On a acheté ce 4×4 à un fermier vers Foster, et on est les premiers packbackers à l’utiliser, d’ailleurs on a construit nous meme un lit plutot confortable avec rangements, enfin tout ce qui faut pour 2 personnes.

    On est pendant 3 semaines à The entrance (pas loin de Sydney) et on peut se déplacer si vous etes interessé.

    On aura eu ce véhicule pendant 6 mois qui nous aura fait découvrir de super endroits, et on n’a pas hésité à l’amener chez le mécano, et on a pu de gros souci (a part les trucs de routine) donc la voiture est très fiable.

    – quelques infos:

    – diesel, boite auto
    – année 1990
    – 249000km (moteur 92000km seulement)
    – réservoir 60L, conso 10L/100km
    – régo 30 juin 12
    – super lit (avec couette, draps, coussin)

    Aussi inclus:
    – gaz cooker + bouteilles de gaz
    – tout ce qui faut pour cuisiner et manger (poeles, casseroles, couverts, assiettes, bols, …)
    – 2 gros livres bien utiles (un pour les routes et l’autre pour les camping gratuits)
    – 4 énormes box pour ranger tous vos equipements et habits
    – les indispensables pour la route (bouteilles d’huile de moteur, huile graisse, liquide de refroidissement et liquide de frein)
    – quelques outils et equipement (rallonge électrique, tournevis, …)
    – poste CD SONY

    réparations récentes:
    ( factures dispo)
    – nouvelle durite liquide de frein (Jan 12)
    – nouvelle batterie (Fev 12)
    – nouveaux pneux (Mar 12)
    – nouveaux essui-glaces (Mar 12)

    N’hésitez pas à m’écrire pour des infos

    Cheers
    P1050208b.jpg

    P1050209b.jpg

    P1050211b.jpg

    P1040954b.jpg

    #92718

    Baissé à 4000$ maintenant, profitez!
    (il viens d’etre checké par un mécano avec quelques réglages donc il est pret pour l’outback)

    #92719

    ===> 3500 now vite, il faut que ça parte!

    #92720

    Dommage que vous ne soyez pas sur la région de Brisbane. C’est le genre de véhicule qu’on recherche. 🙄

    #92721

    Regarde combien te coute le train pour venir, dis moi le, on voit si on peut te déduire le billet sur le prix de la voiture, comme ça cela revient au même pour toi. 😉 :bigups:

    #92722

    Je suis désolé mais passer la journée dans un train (7h à 21h) puis ensuite revenir sur Brisbane ce n’est pas possible. On ne peut pas se permettre d’être absent deux jours et d’être crevé ensuite.. 🙁

    Bonne chance pour la vente !

    #92723

    On sera sur Brisbane mais seulement d’ici 10jours!
    Mais on peut pas garantir que la voiture sera vendue, le mieux: laisse moi ton portable ou email, je te tiens au courant.

    #92724

    Ok, on voit ça part MP

    #92725
    audreyseb
    Participant

    Bonjour, vous restez en australie jusqu’à quand ?

    #92726

    Hy !!!! Toujours dispo ton 4×4 ??? Je serais intéressé tiens moi au courant !!! Thx

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles