18.6 C
Sydney
25 avril 2024

[VDS A HOBART] Nissan Station Wagon (break équipé) $1600 ONO

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS A HOBART] Nissan Station Wagon (break équipé) $1600 ONO

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17072
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Nissan Pintara Executive 1990
    180.000 km
    Boîte automatique, roule au sans-plomb
    Rego OK jusqu’en juin 2011

    Equipement inclus : atlas routier, matelas, oreillers, couverture, chaises de camping, réchaud à gaz, bidon d’eau (20 litres), tente, tapis de sol, bâches, torche, poêle, marmite, bouilloire, bols, verres et couverts.

    Pour la petite histoire, je suis la 3ème propriétaire de cette voiture. Les 2 proprios précédents étaient des australiens qui ne s’en servaient que pour aller et venir du travail, d’où le faible nombre de kilomètres. Pour ma part je possède le véhicule depuis juillet 2010 et j’ai silloné la moitié est de l’Australie avec sans rencontrer de problèmes majeurs. La voiture a des petits soucis cosmétiques (le coin gauche du parechoc a été coupé, il y a un petit « pét' » sur le parebrise suite à un gravier lancé par un camion) mais elle roule bien et s’est toujours montrée mécaniquement fiable avec moi.

    Pièces remplacées par le précédent propriétaire (début 2010) : colonne de direction, plaquettes de freinage, filtre à air, filtre à essence.
    Pour ma part j’ai changé la courroie de direction assistée, remplacé la porte côté conducteur et fait ré-usiner les rotors (« remachining brake rotors », je ne suis pas certaine de la traduction en français mais il s’agit d’aplanir la surface des rotors pour éviter les vibrations lors du freinage).

    Factures à l’appui pour la plupart des réparations effectuées.

    $1600 négociable, disponible sur Hobart

    Email : toothbrushnomads@gmail.com
    Téléphone (textos de préférence, je suis souvent hors couverture réseau) : 0411 048 441

    #127490
    fdfdf
    Membre

    dommage pour moi 🙁 , la voiture est pas sur Melbourne !

    #127491
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je ne peux pas quitter la Tasmanie, en revanche je dirais simplement aux acheteurs éventuels du continent qu’un aller simple Melbourne-Hobart avec JetStar ne prend qu’1H15 et coûte seulement $80. Même avec cette dépense, le prix de la voiture reste compétitif par rapport aux offres qu’on voit généralement dans les capitales du mainland 😉

    #127492
    Toothbrush Nomads
    Participant

    up

    #127493
    Toothbrush Nomads
    Participant

    voiture vendue 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles