14.1 C
Sydney
2 mai 2024

Vd Van Mitsubishi Express 1994 Cairns

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61001
    AlexVero
    Participant

    Bonjour a tous,

    Nous sommes actuellement a Cairns et nous souhaitons vendre notre van car notre voyage arrive malheureusement a sa fin!

    Il s’appelle pastaga et est age de 12 ans. Ce qui est tres jeune pour un van en Australie! il pete le feu et est tout equipe pour faire la fameuse grande boucle!

    Le plus grand de ses avantages: il est immatricule dans le Western Australia. Ce qui veut dire que vous pouvez regler toutes les questions administratives par internet ou tel ( on a dailleurs toutes les informations a vous donner).

    Nous le vendons pour un prix defiant toute concurrence: 4990 dollars soit 3000 euros.

    Si vous etes interesse, appelez nous au +61410748201

    A ++++++
    Alex et Vero

    #281294

    Salut, votre van ne nous interesse pas car on vient de vendre le notre a Sydney et on rentre en France le 12 mais franchement le nom casse tout et ca fait plaisir de revoir la big mango, petit souvenir de tomato pickers…..
    Bonne chance

    #281295

    Salut!!

    Nous sommes fanny et adrien, nous sommes actuellement a cairns et nous cherchons a acheter un van!
    Nous voudrions savoir de quoi est equipe le votre? et jusqu a quand la rego est elle valable?
    Merci de nous repondre a l adresse fannydachary@hotmail.fr
    A+ fanny et adrien

    #281296
    java
    Membre

    salut
    j arrive sur cairns d ici une 15 de jour et je recherche un van du meme profil que votre pastaga ( je ne sais pas si il est tjs en vente ou deja vendu, bref) dc je serai interesse si d ici la il est encore la. le problem est que le px est bcp trop cher pr moi.
    je me permet de vs faire une offre vs en faites ce que vs voulez, je dispose que de 2000 dollars pas plus je sais que c loin de votre prix mais comme on dis qui ne tente rien n a rien !!!!
    😮

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles