18.7 C
Sydney
28 mars 2024

VANS pour 3 personnes ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #34294
    jiminy06000
    Membre

    Bonjours, j’aurai aimé savoir si c’etait facil de trouver des vans amenagés de façon a dormir a 3, du style un lit 2 places et un lit simple voir même juste un emplacement pour un matelas 1 place gonflable?
    Car nous partons a 3 dont un couple!
    Et savoir aussi si septembre à darwin est un mois où l’on trouve facilement des van à vendre!
    Merci d’avance!

    #183552
    BILIPS
    Participant

    Tu as les van pop top (le toit rétractable) ou tu peu mettre des planches entre le lit 2 place du bas et le toit, comme ça tu peux mettre un mec en plus. Après tu peux acheter un high top mais ca reste plus cher. Sinon il y a encore plus simple vous prenez une tente et foutez le Jacouille dehors lol :mrgreen:

    #183553
    jiminy06000
    Membre

    mdrr, merci pour l’info j’ai bien vu plusieures annonces de pop top et high top,mais en general ta pas un autre lit, et j’ai pas bien vu la difference entre les 2. On a un budget quand même conscequent pour le van a 3, 4500 euros, mais j’ai juste peur qu’il n’y ai pas beaucoup d’annonces et qu’on galère à trouver.
    Sinon pour la tente je pense qu’on va laisser tomber lol !!!

    #183554
    bachilbouzouk
    Participant

    salut !
    certains vans sont ammenages de la sorte mais jte souhaite du courage pour en trouver un. De toute facon tu peux planter ta tente partout et avec un matelas gonflable kingsize cela reviendra au meme pour la troisieme personne.

    Pour exemple notre van est equipe pour 6 personnes assises legalement et 2 pour dormir avec en prime une tente accrochee au van permettant de mettre jusqua 4 personnes dedans et matelas gonflable compris.

    A mon avis ce type dinstallation sera votre meilleur compromis, jette un coup doeil dans les petites annonces tu verras mes photos ca te donneras une idee.

    Vous cherchez a partir de quand exactement ? car nous serons sur darwin dici une semaine, nous navons pas prevu de le vendre a darwin mais plutot a Sydney mais vu quon a fini notre trip on peut peut etre sarranger 😀

    L’annonce est ici si ca te tente : Bob le Van est VENDU !!!!!!!

    a plus !

    yann

    #183555
    jiminy06000
    Membre

    salut, desolé, c’est pour l’année prochaine mais on commence a regarder un peu les posibilité qui s’offre a nous, le probleme de la tente c’est plus pour les bebetes lol on prefererai être dans le van mais apres on peu voir d’autre options si on trouve pas de van amenagés pour 3 !!! merci quand même!

    #183556
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Les bêbêtes ne rentrent pas davantage dans la tente que dans le van, voire même la tente est plus hermétique que le van ! 😆 Qui plus est, si vous comptez découvrir la nature australienne, il vaut mieux arrêter dès le début la psychose sur les « creepy crawlies » 😉

    #183557
    jiminy06000
    Membre

    lol oui t’as pas totalement tor concernant la tente, de toute façon va falloir s’y faire au bebetes, mais moins on en croisera mieux se sera on se debarasse pas facilement d’une phobie de ce genre surtout quand on l’a deja en france alors la bas 😀 mais bon c’est pas ça qui nous gachera le voyage, donc on verra bien quel van on trouvera !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles