15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Van Nissan Nomad Sydney,Melbourne ou Hobart à partir mi aout

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Van Nissan Nomad Sydney,Melbourne ou Hobart à partir mi aout

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47614
    SophieCyril
    Membre

    Salut!

    On vend notre Van Nissan Nomad, on commence dès maintenant, il sera disponible pour la mi aout sur Sydney (ou Melbourne ou Hobart si vous le voulez).

    Rego jusqu’en juillet 2009.
    Immatriculé en New South Wales

    essence (sans plomb = unleaded)
    Boite auto
    215 000 Km
    10 L/100
    année 1990
    2 pneus neufs et 2 autres en bon état

    4800 aus $ (ONO comme on dit ici = offre la plus proche)

    entretien effectué (factures fournies)
    échappement refait
    direction contrôlée
    vidange faite à 214700
    remplacement du filtre à air

    pare-buffle
    7/8 places
    banquettes rabatables + un large matelas pour bien dormir dedans facilement
    autoradio cd et K7
    clefs en double et antivol (barre de volant)

    vient avec :
    réserves d’huile, de liquide de refroidissement, cables batterie et une batterie neuve

    deux glacières (1 grande 1 petite)
    camping gaz
    nécessaire cuisine (poêle, casseroles, couverts, assiettes …)
    bidons d’eau (1 grand & moyen)
    douche solaire
    toilettes portables
    moustiquaire
    deux bâches et deux piquets (pour monter un abri pluie/ombre le long du van)
    deux parapluies (très pratiques! il pleut aussi en Australie!)
    sièges camping (deux grands avec porte bière! et deux tabourets)
    1 grand matelas donc, avec deux oreillers, duvet, draps et couvre lit/rideau
    ballons (rugby, foot et foot thailandais!)
    1 bodyboard

    un telephone portable et deux cartes sims australiennes (une vodafone et une telstra)
    un atlas routier de l’australie

    commentaire : le van n’est devenu que récemment un van de back packers. Auparavant, c’était la voiture familiale d’un australien.
    Début 2008, des allemands lui ont racheté et en auraient profité pour vérifier la mécanique. Ils se sont baladés six semaines (quelques milliers de km effectués, mais pas dans l’outback, le long de la côte (donc pas ou peu de piste, poussière etc…).
    Ils l’ont revendu à un couple de français, qui ont fait 2000 km entre Byron Bay et la Sunshine Coast sur un mois environ.
    Puis nous l’avons acheté en avril 2008 à Brisbane pour descendre dans les environs de Byron Bay. Depuis nous faisons des petits trajets dans le coin, et prévoyons au final la descente sur Sydney en aout.

    Les photos sont visibles sur :
    http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK246248819e8e7f022/

    (il se peut que parfois vous n’ayez que 6 photos, dans ce cas, une fois que vous avez cliquer sur le lien ou l’avez copié dans la barre d’adresse, faites un « réactualiser la page » pour voir l’ensemble (16 pages))

    A bientôt

    Sophie Cyril

    #224399
    benmichto
    Participant

    je vous remercie de m’avoir repondu,mais c’est pas exactement ce que je recherche. si vous passez dans le coin pour skier appelez moi, j’essairai de vous arrange pour le matos et l’appart.
    tel 0406896976. Ben
    Bye

    #224400
    SophieCyril
    Membre

    Salut!

    pas de souci pour le van et merci pour ta proposition c’est vraiment tres tres gentil!
    Malheureusement, nous avons nos plans pour le mois d’aout qui ne nous laisse pas le temps de passer par les montagnes, c’est dommage.

    Bonne continuation à toi, plein de bonne neige!

    cyril

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles