Van Nissan Largo – 6000$ Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Van Nissan Largo – 6000$ Melbourne
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lotchi, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2009 à 5 h 48 min #31872AstreParticipant
A vendre Nissan Largo Van – 6000$
Très bon état, prêt à reprendre la route: rien à racheter, rien à réparer et surtout très économique!!!
1992 – Diesel(moins cher que l’essence)- 229000km
seulement 8l/100km (très économique)(600km avec un plein)
Rego jusqu’en mai 2010
5 vitesses manuellesIdéal pour faire le tour de l’Australie pour 2 à 4 personnes, en toute sécurité!!!
Moteur et mécanique en très bon état, pneus neufs,… contrôle technique effectué il y a moins d’un mois.
Bien entretenu (historique complet de la voiture disponible)Toit ouvrant (idéal pour les grandes chaleur ou regarder les étoiles;-)), vitres et rideaux électriques, fermeture centralisée
Pare-buffle (les kangourous ils ne regardent jamais avant de traverser!!)
Air conditionnée (En Australie c’est pas du luxe!!!!!)
Radio CD et MP3
Converteur 300V (Ideal pour charger ordinateur et téléphone)Parfaitement équipé pour le camping (chaises, glacière, affaires de cuisines pour 4 personnes, camping gaz 2 bruleurs, moustiquaire, bidon d’eau, 4 caisses en plastiques, lampe torche, atlas,…)
Lit deux places avec oreillers, couette et draps.
Matériel de pêche
Bidon d’essence 20l (indispensable!!!!)
2 kits de snorkelling
Et encore plein de choses!!!!Nous travaillons sur lilydale.
Visites possible sur place, le soir en semaine (train station) ou le dimanche moyen de se déplacer.Pour plus d’infos contacter nous:
Astrid et Farid: 0410719265
ps: Privilégier le téléphone car nous n’avons pas la possibilité de nous connecter régulièrement23 novembre 2009 à 10 h 48 min #175470bertyParticipantSalut,
Nous arrivons le 9 février à Melbourne, nous serions fortement intéressé par ton van.
Il est libre quand?
Voici mon mail: bert.h@hotmail.fr
24 novembre 2009 à 7 h 59 min #175471AstreParticipantSalut Berty!
Il est libre dès maintenant mais je pense pas qu’il ne sera pas encore dispo quand vous arriverez. Nous partons fin décembre donc….
Bon courage pour la recherche et d’avance bon voyage;-)Astre
24 novembre 2009 à 9 h 40 min #175472bertyParticipantsalut astre,
C’est pas grave, finissez bien votre voyage
25 novembre 2009 à 7 h 07 min #175473cambesebParticipantsalut g essaye de vs joindre par tel sans succes.vs pouvez essayer de votre côté car je suis fort intéresser mail cambeseb@msn.com ou 00 33 6 61995354. Je me connect frequament. A très vite . Seb
10 décembre 2009 à 22 h 25 min #175474LotchiMembreSalut,
on est un couple actuellement sur Melbourne et votre van nous interresse, peut on convenir d un rendez vous pour le voir? On a essaye de vous telephoner sans succes, n hesitez pas a nous telephoner (04 16 66 89 67 – jerome et pauline) Merci -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.