16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Van Nissan a vendre Melbourne (3 100 $) !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50702
    koalafarci
    Membre

    Salut les oziens !!

    Petite update de l’annonce, nous sommes desormais a Melbourne, et le van Nissan Vanette est donc a vendre, toujours a 3100 dollards

    – 1989
    – plaques du western australia : le plus facile
    – 8 mois de rego
    – 334 000 Km
    – consommation 10l au 100 Km (unleaded)
    – boite manuelle
    – nouveaux pneus
    – apres tout est installe: un lit (gros matelas comfortable hummm), couettes, linge, oreillers, sacs de couchage, etagere, rangements…
    – tout le matos de camping possible: 2 tentes, tout pour cuisiner, 2 rechauds a gez avec des bouteilles fournies, grosse moustiquaire, petit frigo…
    – et aussi pour s’amuser : surf, canne a peche, guitare, equipements de snokeling, et encore ….
    – power inverter: vous pouvez donc brancher tout vos appareils electriques !

    Et on peut aussi convertir le lit en banquette pour pouvoir prendre des lifts (donc reduction du budget !)

    bref rien a racheter… elle est prete a rouler
    aucun probleme pendant notre voyage de 10 mois (on en a pris soin de cette beaute), mais voila le voyage touche a sa fin alors faites vous plaisir !!!

    n’hesitez pas apeler Remy et Celine 04 47 27 07 87

    Nous quittons, le prix est donc a negocier (mais ne soyez pas auvergnats comme nous !!! lol) 😛

    http://www.koalafarci.kikooboo.com

    #233167

    coucou on arrive a perth le 2 juin ,ou compter vous la vendre?
    Merci

    #233168
    adelineF
    Participant

    coucou
    je suis tres interessé par votre van. Je ne sais pas quand vous compter quitter l’australie et s’il est toujours dispo. J’arrive le 15 mai a sydney.

    #233169
    koalafarci
    Membre

    Hello tous le 2 !
    Alors nous comptons nous separer de Nenette en Tasmanie ou nous sommes actuellement encore pour quelaues jours, ou bien a Melbourne>
    Nous quittons le pays dans 1 mois et on espere laisser Nenette entre de bonne mains, elle le merite !!
    Bye.

    #233170
    squalo_74
    Membre

    je serais interesser si tjrs a vendre j’arrive a Sydney le 5 mai

    #233171
    koalafarci
    Membre

    update de l’annonce puisque nous sommes maintenant sur Melbourne. 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles