17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Van mitsubishi remis à neuf / Brisbane et alentours -> 5000$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Van mitsubishi remis à neuf / Brisbane et alentours -> 5000$

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22954
    bastien1986
    Participant

    G’day,

    Je vends mon fidèle compagnon de route, le fameu Mitsu…
    Il sera le compagnon idéal pour votre australian road trip, comme il l’a été pour moi.
    Il m’a promené de Perth à Brisbane et ne m’a jamais fait défaut pendant plus de 12 000km.
    Je suis le deuxième backpacker à l’avoir utilisé.

    Les infos :

    Modèle: Mistubishi L300
    Année: 1998
    Kilométrage: 280 000
    Moteur: 2.5 unleaded ( 10-11L / 100km)
    Transmission: manuelle, 5 vitesses
    Rego: valable jusqu’à la fin de l’année
    Prix: $5000

    Le moteur a été révisé entièrement au mois de Février : nouvelle tête de cylindre et remise à neuf du radiateur (aucune surchauffe depuis ce jour)
    2600$ de réparation en février avec facture à l’appui : super affaire pour l’acheteur
    bon aspect intérieur et extérieur, pneus en bon état, air conditionné, moquette intérieure…

    Le matériel :

    – autoradio CD/MP3 + télécommande
    – Power inverter
    – Lit 2 personnes avec couette, draps, oreillers…
    – chaises de camping
    – équipement de pêche
    – bidon d’essence
    – lampe
    – glacière
    – moustiquaire
    – réchaud à gaz
    – poêle, casserole, couverts…
    – 2 kits de snorkelling
    – nombreux rangements (caisses en plastique…) Précision peut être utile, on peut y mettre les affaires de 2 personnes et 3 planches de surf!
    – outils, perceuse …
    – atlas routier
    – etc.

    Les photos :

    van.png

    van3f.png

    Bref, LE van parfait pour les voyageurs : une opportunité de commencer votre séjour sans soucis!
    Si vous êtes intéressés ou voulez en savoir plus, contactez moi à l’adresse:

    the-bst-adress@wanadoo.fr

    See you soon!

    #147896
    davidleroy
    Membre

    Bonjour Bastien,

    Je suis actuellement sur Brisbane et je suis à la recherche d’un van. Le tiens correspond à mes critères.

    Peux-tu me répondre et m’envoyer quelques photos à cette adresse : contact@david-leroy.com

    Où réside tu dans Brisbane?

    Merci d’avance
    David

    #147895
    desmeziere
    Membre

    Bonjour,
    Actuellement, sur cainrs, nous sommes a la recherche d’un van. je vous laisse mes coordonnée telephonique et mail
    desmeziere@hotmail.fr
    0415614033

    #147894
    tonio1103
    Membre

    bonjour, je voulais savoir si il était vendu sinon il pourrai égualement m’interresser, merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles