18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Van mazda 3500$ sydney, 2900 + surf +combi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #64705
    matbzh
    Membre

    Je vend mon van qui m’a ete si fidele ces trois derniers mois. Qui m’aura permis de voir tant de chose en australie.
    Il est de 1986, 311000km et il roule a l’essence (environ 10litres aux 100), sachant que ici l’essence est moins cher que le diesel.
    Tout le materiel de camping, canne a peche, une rego (dans le queesland) jusque fin decembre et le safety certificate jusque fin aout.
    Je n’ai jamais eu de probleme avec, il roule tres bien et dispose d’un grand lit deux places (tres confortable).
    Je serais donc sur sydney fin juillet, debut aout mais j’ai possibilite de livrer ailleur.
    C’est l’occas a ne pas rater….
    Pour me contacter : mat1.thomas@laposte.net

    #296868
    boombolenat
    Participant

    Salut,
    Ben moi ca peut eventuellement m interesser.
    J arrive a Sydney le 4 aout.
    Donc si t es encore la j aimerais le voir.
    Et tu peux pas mettre une photo de ton van ?

    #296869
    matbzh
    Membre

    S ke tu peux me donner ton adresse mail que je puisse tnvoyer des photos.
    Normalement je serais sur sydney le 4 aout, y a pas de soucis.

    #296870
    boombolenat
    Participant

    Salut,
    Bon c cool si t es sur Sydney le 4.
    Mon email :
    joelpantalacci@hotmail.com
    A+

    #296871
    matbzh
    Membre

    Pour recevoir des photos du van, me contacter par mail.

    #296872
    matbzh
    Membre

    le van sera sur sydney le 29 ou le 30 juillet

    #296873
    matbzh
    Membre

    qui n’en veut? Mon fidele van cherche toujours un repreneur.
    Pour me joindre : 0431172488

    #296874
    Dorian
    Membre

    Salut, juste pour t’aider un peu au cas ou tu trouve quelqu’un, fait le safety certificate, car pour l’enregistrer la personne en aura besoin…A moins que tu veux vendre ton van a quelqu’un qui n’y connait rien et qui va galere pour l’enregistrer apres l’achat…Ton safety certificate est valable 2000km ou 3 mois (pas sur du nombre de mois 2 ou 3). Pour info tu n’a theoriquement pas le droit de dire que tu vend un van si ta pas le RWC (safety certif). C’est juste pour t’aider car si tu trouve quelqu’un dans les dernier jour, et qu’il t’apprend que tu dois avoir fait le RWC ben ca peut prendre du tps…Voila j’espere avoir aider qq un. Bye

    #296875
    matbzh
    Membre

    Comme je le dis dans mon message mon safety certificate est valable jusque fin aout, j’ai donc droit de le vendre.
    De plus je le vend maintenant avec ma planche de surf pour 2900 dollards

    #296876
    matbzh
    Membre
    matbzh wrote:
    Je vend mon van qui m’a ete si fidele ces trois derniers mois. Qui m’aura permis de voir tant de chose en australie.
    Il est de 1986, 311000km et il roule a l’essence (environ 10litres aux 100), sachant que ici l’essence est moins cher que le diesel.
    Tout le materiel de camping, canne a peche, une rego (dans le queesland) jusque fin decembre et le safety certificate jusque fin aout.
    Je n’ai jamais eu de probleme avec, il roule tres bien et dispose d’un grand lit deux places (tres confortable).
    Je serais donc sur sydney fin juillet, debut aout mais j’ai possibilite de livrer ailleur.
    C’est l’occas a ne pas rater….
    Pour me contacter : mat1.thomas@laposte.net
    #296877
    matbzh
    Membre
    matbzh wrote:
    Je vend mon van qui m’a ete si fidele ces trois derniers mois. Qui m’aura permis de voir tant de chose en australie.
    Il est de 1986, 311000km et il roule a l’essence (environ 10litres aux 100), sachant que ici l’essence est moins cher que le diesel.
    Tout le materiel de camping, canne a peche, une rego (dans le queesland) jusque fin decembre et le safety certificate jusque fin aout.
    Je n’ai jamais eu de probleme avec, il roule tres bien et dispose d’un grand lit deux places (tres confortable).
    Je serais donc sur sydney fin juillet, debut aout mais j’ai possibilite de livrer ailleur.
    C’est l’occas a ne pas rater….
    Pour me contacter : mat1.thomas@laposte.net
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles