18 C
Sydney
19 avril 2024

VAN MAXI 94′ a BAS PRIX , DOIT PARTIR !!! (Sydney)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VAN MAXI 94′ a BAS PRIX , DOIT PARTIR !!! (Sydney)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #47263
    Vianney
    Membre

    Salut !

    tu prepares ton voyage en australie et tu envisages d’acheter un van ? moyen le plus economique,libre et fun que tu puisses trouver pour parcourir cette ile continent !?! Alors jetes un oeil !

    Voici les specifications de mon van :

    – Marque = Ford,
    – modele = Econovan Maxi de 1994,
    – Kilometrage = 250 000 kms au compteur.
    – Carburant = Essence (ici on appelle ca « Petrol Unleaded« , carburant le moins cher et le plus courant)
    – Papiers = REGO (equivalent australien de la vignette fr) valable jusqu’au 18/02/09, soit plus de 6 mois offerts.
    – Assurance = La voiture a une double – assurance(c’est-a-dire en plus de celle obligatoire) jusqu’a fin septembre.
    – Entretien/etat mecanique = Revision faite par un garage agree fin Juin, tous les papiers sont conserves, entretien regulier effectue par des professionnels.
    – disponibilite = debut aout a Sydney.
    – Prix = 5000 AU$ a debattre (soit moins 2700 euros env.)
    – Caracteristiques de la voiture :

    3 sieges a l’avant avec ceintures de securite, VRAI GPS en ang/fr/all…, cartes routieres plus livre avec tous les campings gratuits et les moins chers, panneau solaire sur le toit du van, qui relie a une seconde battarie, permet d’alimenter les lampes la nuit, le frigo ou de rechager quelques appareils, refrigerateur ( qui peut a l’occasion produire de la chaleur), tout le materiel de camping, a savoir une table, 3 chaises, 2 gazinieres, une bouteille de gas pleine de contenance 7L, des lampes de camping a brancher sur l’allume cigar, des contenants tres utiles pour transporter les ustansiles de cuisine, climatisation, vitres teintees, radio transmetteur pour ecouter vos musiques preferees de votre Ipod, MP3, ordi sur les enceintes Pionner de la voiture, 2 grosses caisses de rangements, l’une remplie de food et l’autre remplie de tous les ustanciles de cuisine (2poeles, casserole, couteau de cuisine, assiettes, couverts, verres, tasses, brochettes, materiel pour le BBQ…), 3 bidons d’eau de 20 L chacun pour la traversee dans le desert ou prendre une douche, 1 bidon d’essence de 20 L, un coffre fort a ouverture electronique ou par des cles, un seche cheveux, une douche portable avec pompe, une rallonge electrique de 25M, multiprises, 2 matelas confortables, 4 oreillers, couverture, sac de couchage, et une grande plateforme qui est le lit (environ 2m x 1.80m).

    Voila, j’espere avoir donner une idee globale de la voiture … pour de plus amples informations, ou si interesses, contactez moi :

    vianney 04 31 71 12 25 or mailto:vianney.puydupain@gmail.com 😛

    #223153
    Vianney
    Membre

    Voila, je viens de faire une version francaise … plus evidente a comprendre ! Si des questions, n’hesitez pas !

    Vianney 04 31 71 12 25 – vianney.puydupain@gmail.com 😮

    #223154
    manie13
    Membre

    Salut!

    Nous sommes 2 (Mel et Alex) à partir à l’aventure et nous arrivons le 25 septembre à Sydney. Ton van a l’air bien équipé et nous intéresse beaucoup. Quand comptes tu partir du pays d’Oz? Peut-être que pour toi ca fait trop tard, il te faudrait attendre plus d’un mois.
    Tiens nous au courant.

    Voici notre adresse: manie13@free.fr

    #223155
    Vianney
    Membre

    Je vous ai envoye un ch’tit mail … on peut s’arranger, a vous de me dire !

    #223156
    Vianney
    Membre

    J’annonce : Nouveau prix a debattre 4500 $AUD, faites une offre, prix a negocier ! Doit etre vendu rapidement.

    Actuellement sur Sydney CBD , je peux me deplacer pour vous faire voir la bete! Photos disponibles si vous le souhaitez ! N’hesitez pas.

    Petites precisions mecaniques : Nouvel embrayage, tous les liquides ont ete refais, pneus en bon etat, parbrise change il y a quelques mois, tous les papiers ont ete conserves, REGO vient d’etre etendue de plus de 6 mois.

    Contactez moi : Vianney 04 31 71 12 25 , vianney.puydupain@gmail.com ou 02 95 87 48 32

    #223157
    Vianney
    Membre

    J’annonce : Nouveau prix a debattre 4500 $AUD, faites une offre, prix a negocier ! Doit etre vendu rapidement.

    Actuellement sur Sydney CBD , je peux me deplacer pour vous faire voir la bete! Photos disponibles si vous le souhaitez ! N’hesitez pas.

    Petites precisions mecaniques : Nouvel embrayage, tous les liquides ont ete refais, pneus en bon etat, parbrise change il y a quelques mois, tous les papiers ont ete conserves, REGO vient d’etre etendue de plus de 6 mois.

    Contactez moi : Vianney 04 31 71 12 25 , vianney.puydupain@gmail.com ou 02 95 87 48 32

    #223158
    benmichto
    Participant

    Salut,

    est il toujours dispo??
    pourez tu me faire passer quelques photos, Stp,

    merci. Ben

    #223159
    Vianney
    Membre

    Desole, le van est VENDU ! Parti comme un morceau de pain ! bonne chance a vous qui cherche une maison roulante …

    A plus.

    Si vous voulez des conseils, infos niveau papiers, rego, faites le moi savoir !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles