15.6 C
Sydney
20 avril 2024

van for sale perth octobre 2008!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46535
    floflogloglo
    Membre

    hey everybody!!!! 😀

    apres avoir achete ce super van il ya 3mois c’est maintenant a mon tour de le vendre (avec une ptite larme a l’oeil…snif, toutes les bonnes choses ont une fin!!!!)

    van mazda 1992 280000km, available in perth debut octobre

    king size bed inside avec deux coutettes et 3 pillows (with a lot of sheets and pillows cases), 1 couverture. le lit se transforme en canape.
    Ice box and big esky box, box for food
    bidons d’essence (35L), bidons d’eau (40L), gourde isotherme (5L).
    2 chairs, 1 table, 1tente with camping matress.
    box vaisselle ( a lot of plates, cups, poeles, casseroles, couverts, verres, bols, planche a decouper, ouvre boite, tire bouchon…)
    box with 2 combi de plonge, 3masques, 3tubas.

    moustiquaires sur les fenetres (cool pour dormir la fenetre ouverte quand il fait chaud sans se faire piquer par les moustiques…) et possibilite de dormir le coffre ouvert car big moustiquaire a accrocher derriere!!

    bidon d’huile, liquide de refroidissement, rallonge, multiprise, toaster, tondeuse, bassines, 2 branchement pour lecteur mp3, lampe rechargeable sur allume cigare, a lot of books (lonely planet), games and maps, ventillo, baffe a l’avant et a l’arriere, lumiere a l’avant, au milieu et a l’arriere du van, 2 trucs pour avoir du courant (pratique pour recharger portables, lecteur mp3…): 1 qui se branche sur l’allume cigare et un sur la batterie! canne a peche et tout necessaire pour pecher! a lot of tea towels and big towels!!!

    cool design with little foot on the van and coloured lights inside

    pictures coming soon

    tout ca pour 4500dol 😮 😮 😮

    for more information call
    flo 0415502673 floflogloglo@hotmail.com
    or fred 0424633191

    have fun
    see ya 🙂

    #221032
    josly
    Membre

    Salut

    J’arrive sur Perth le 3 octobre et ton van a plutot l’air sympa…est ce que tu pourrai m’envoyer des photos…et ton van est enregitré ou pour le Rego…

    Mercii

    duduche85@aol.com

    #221033
    floflogloglo
    Membre

    rego jusqu’a fin novembre, enregistre dans le western australia, je mets des photos d’ici qq jours
    see ya
    floflogloglo

    #221034
    Noemie44
    Membre

    Les photos les photos!!!

    #221035
    floflogloglo
    Membre

    coucou
    dsl pour le retard, alors les photos sont pretes mais je peux les mettre sur le site elles sont trop grosses du coup ceux qui sont interesses envoyer moi un mail a floflogloglo@hotmail.com et je vous enverrai les photos sur votre adresse mail. merci et desole pour ca
    sinon si arnaud vient sur le topic, juste pour te dire que je t’ai envoye les photos plusieurs fois mais que ta boite mail deconne c pour ca que t’as tjs pas les photos. fais moi signe pour qu’on trouve une solution
    see ya
    floflogloglo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles