11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Van a vendre sur Cairns

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #71423
    Benoit
    Participant

    hey! Je vend mon van Toyota Lite ace 1987 tout equipe ideal pour voyager a pas cher sans paye de camping, tout equipe: 2 chaises, cooking tools, dishes, lit 2 places, inverteur pour recharge portable, battery, mp3… depuis le van quand vous roulez ou non car tres bonne batterie, bodyboard, ballon, douche, guirlande lumineuse… tres bonne condition du moteur et REGO UNTIL MARCH 2006 so u’re ready to go for a long and cheap trip! Peyt donner des conseil sur les endroits ou dormir gratos, les bons plans… Ce petit bijou est disponible sur Cairns et les tablelands pendant un moment car j’y reste jusqu’a fin aout probablement! Peut egalement donner des plans pour des boulots dans le coin! Enfin parlons du prix $2900 ONO sachant que le rego est jusqu’a mars 2006 vous serez tranquil pour un bon moment!
    call or text: 0404 400 950

    #327968
    melani
    Membre

    salut

    on est un couple de francais arrives depuis 2 jours a cairns. on galere ici niveau hebergement parce qu ici il y a pas d annonces partout comme a sydney…pareil pr les jobs on sait pas trop ou se renseigner dc si tu as des bons plans on est interresses. pareil pr ton van on aimerai le voir si c est possible et si tu es encore a cairns…
    voici notre numero 0404113245 ou repond sur le site…

    a bientot melanie et pierre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles