18.6 C
Sydney
29 mars 2024

van a vendre sur cairns !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #48826
    vero.vanes
    Membre

    on sera sur cairns vers le 15 juin et on vends notre van c est un nissan urvan du wester australia rego valable jusqua aout!!,il est entierement aménagé et viens d etre révisé et réparer en prevention il y a tout juste une semaine !!! il est équipé dun cooker a gaz ,dun frigo ki marche au gaz a lélectricité ,il a un espace repas (table et 2 banquette )transformable en lit queen size !! tout léquipement de camping necessaire (table,chaise , tente 3 per ,4 cannes a peche ,duvet etc)il a un poste cd plus cable mp3,un power converter pour charger les portables ou autre pendant ke tu roule !! 2 batteries ,un batterry booster , et bien dautres encore …. pour plus de renseignement tel nous au 0413174582!!prix de départ 4200 négociable !!ca nous déchire le coeur de nous en séparer mais le temps est venu de partir !! il est parfait pour travler en australie , a votre tour dans profiter !!!!

    #227786
    Sao
    Membre

    ca m’interesse ,

    quel type de moteur ? ( cylindree , essence/diesel ? )

    nombre de KM ?

    photo ?

    bien a vous

    Thomas

    #227787
    vero.vanes
    Membre

    le van est de 1980 c est un nissan urvan ,diesel c est un peu plus cher ke lessence mais bon tu fais plus de km donc ca reviens au meme !! il a 300 mille km franchement il tourne comme une horloge la on part de bundaberg on arrive a cairns dans kelkes jours ,tel nous pour le voir ya pas de soucis!

    #227788
    vero.vanes
    Membre

    je sais pas si ma premiere reponse a marcher donc au cas ou je recommence cest un van de 1980 nissan urvan diesel ca coute un peu plus cher ke lessence mais tu fais plus de km , il a 300 mille au compteur et tourne comme une horloge la on par de bundaberg et on sera a cairns dici kelkes jour 1500 km a faire et je suis sure sans aucun souci !! pour le voir pas de probleme tel nous au 0413174582

    #227789
    Sao
    Membre

    je suis pas sur cairns pour le moment mais je compte bientot m’y rendre
    je suis actuellement a 60KM de Bowen pour faire du Fruit picking ….

    merci pour le complement d’info 🙂

    #227790
    vero.vanes
    Membre

    salut on va surement passer par la ou tu te trouve donc si tu ve voir le van c est loccasion on peu se rencontrer en chemin ,le mieu cest ke tu nous appelle parcke on va pas avoir souvent internet pendant le road trip !! en plus si tu veu on peu te prendre en lift jusqua cairns nous on y va pour un gros festival le winter solstice!!comme ca tu pourra te rendre compte ke le van est cool!! appelle nous vite parcke la on décolle !!!

    #227791
    tomjess
    Membre

    😆 😆 😆 salut les filles!!!!

    bon j ai mon billet d avion rdv mercredi a 10h15 a cairns..bisous les loulouttes

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles