18 C
Sydney
19 avril 2024

Van a vendre sur Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71270
    Nikro
    Membre

    Salut les frenchies !!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis actuellement sur Brisbane et je veux vendre mon van. Je viens de passer 10 mois a voyager partout en Australie avec ma copine dans notre maison sur roulette.
    Il s agit donc d un TOYOTA HIACE POP TOP, descriptif en bref :
    – moteur refait il y a 70 000km
    – registration jusqu a fin fevrier 2006
    – il est tout equipe : 2 feux, 1 four, evier, un frigo( il marcfhe sur le 220 lorsqu on est branche en campimg, sur le 12V lorsqu on roule et sur le gaz lorsqu on est paume dans le desert), 2 lits de 2 personnes, tout le necessaire de cuisine, les draps, oreillers, outils, cartes routieres, des bouquins pour trouver du boulot en australie, pleins de placards, 1 reservoir de 50 litre pour l eau, 1 bidon de 20 litres pour l essence
    – un pare-buffle
    – lecteur CD MP3 avec 2 gros baffles
    -Road safety certificate ( controle technique australien)
    – 1 grosse bouteille de gaz qui nous tient a deux 6 mois (14 dollars pour la remplir)
    – un ventilateur, 1 nouvelle lumiere
    On veut le vendre au plus vite et au plus offrant… on part en Nouvelle-Zelande bientot
    Il est super beau ( noir, jaune et blanc)
    Voila…
    On n a pas de photo la avec nous, mais si vous en voulez une… on s arrangera…
    A ciao les jeunes

    #326922

    Salut,
    Nous sommes 2 et nous sommes vraiment tres interesses par ton van, surtout qu on souhaiterait en trouver un le plus rapidement possible. En plus nous sommes pas loin du tout de Brisbane. Mais tu as oublie de preciser le prix… On voudrait avoir une petite idee quand meme… Merci beaucoup!
    Geraldine

    #326923
    anthony
    Participant

    Salut,

    J arrive sur Brisbane avec un pote fin octobre et ton annonce est interessante.. Est ce que tu seras encore la? peux tu egalement preciser le prix ( et oui, budget serré…..) ? Merci d avance

    Anthony

    #326924
    bidetste
    Participant

    Salut,

    Je suis actuellement sur Brisbane avec ma copine, on est là pour 6 mois et on cherche désepérément un van de ce genre (ça fait deux semaines qu’on lutte, et le tien a d’être exactement ce que l’on cherche)…
    Peut on se rencontrer (rapidement) si tu ne l’as pas déjà vendu? On fini le boulot en général vers 5 heures, et tu peux nous joindre au: 04 15 176 141.

    Voila, voila,

    Merci, et à bientôt.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles