19.3 C
Sydney
26 avril 2024

van a vendre…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #40099
    cleberpar2
    Participant

    salut,on vend notre van nissan vanette de 1990,avec 165 000KM,pres pour l’aventure avec un lit super confortable et tout ce dont vous aurez besoin pour bien vivre….4800 dollars a debattre.
    nous sommes a fremantle et nos numeros sont 0466547965 OU LE 0403799734…le rego va jusqu’en juin…vous pouvez le voir sur gumtree!

    #201944
    cleberpar2
    Participant

    hey!comme nous devons partir vite d’ici,nous sommes pres a descendre le prix a 4200$…il n’a ke 165 000 km,et nous n’avons jamais eu de probleme avec!il y’a plein d’extra comme une douche solaire,une body board,une enorme trousse a outil,la vaisselle,le camping gaz,des jericanes,des cannes a peche,une tente,une bonne table,des chaises,et le van est vraiment propre et en bonne santee!on attend vos offres…un truc en plus,le rego est jusk’en juin 2009…et c wa,un avantage pour le vendre partout!

    #201945
    Chou
    Participant

    Salut,
    je suis sur Perth et je suis interesse par votre annonce.
    Je recherche un van pour faire un road trip autour de l’australie et le votre a l’air interessant.
    Peut tu me donner de lien de votre annonce sur gummtree pour que je jette un coup d’oeil.
    Merci

    #201946
    fredmarie
    Membre

    Nous aussi on aimerait bien le lien gumtree… On arrive le 13 Mars a Perth, c’est trop tard pour vous?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles