Van 4×4 à vendre sur Perth : 2000$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Van 4×4 à vendre sur Perth : 2000$
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathiieu, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2009 à 14 h 08 min #34076MathiieuParticipant
A vendre :
Van 4×4 Mistubishi DELICA Exceed
$ 2 000 ONOVoilà, après une année de voyage en Australie, il est maintenant tant de vendre mon van. Il m’a emmené partout : la côte Est, le centre rouge (Rainbow valley, Gosse Bluff…), le top end (Kakadu, Butterfly gorges…), le Kimberley (Bungle Bungle, Wolf Creek…), la cote Ouest…
Tout seul, à deux, ou à quatre, il a toujours assuré, que se soit sur la route, dans les parcs nationaux, sur les dirt road ou les chemins pour 4×4.
Pour cela je lui en serai toujours reconnaissant, même si cela lui aura quand même laissé quelques séquelles !
La voiture roule parfaitement, mais le moteur est un peu fatigué.
Pour cette raison, je le propose à qui veux tenter sa chance avec. Je suis sur qu’il peut encore faire quelques milliers de kilomètres sans problème et vous servir fidèlement lors de votre périple en Australie !Informations générales :
Année : 1991
Km : 257 500
Moteur : 2.5 L Turbo diesel (Services réguliers)
Boite automatique
Vitres électriques
Direction assistée
Fenêtre de toit
Coffre de toit
Immatriculé dans le SA, régo valable jusqu’en novembre 2009
A savoir :
Pneus changés il y a 6000 km
Batterie neuve
Equipement de camping + matériel divers:
Lit et matelas pour 2 personnes avec draps, oreillers, taies et couvertures
1 réchaud + nécessaire de cuisine (Couverts assiettes, bols, verres et casseroles)
1 inverter (Pour recharger les appareils photos, ordinateur ou téléphone à partir de l’allume cigare)
Trousse à outils, câbles de batterie, sangles + bidon d’huile et de liquide de refroidissement
1 pelle, 1 corde et 1 compresseur pour regonfler les roues
1 tente trois places et 1 tente quatre places neuve
2 chaises et 1 table
1 canne à pêche
1 équipement de snorkeling
2 glacières
1 moustiquaire
Cartes routières diverses
3 jerricanes d’essence de 20 L
1 bidon d’eau de 20 L
Corde à linge plus pinces à linge
Douches solaires (x2) + tente de douche
1 swag…Location : Perth
Contacter Mathieu : 0406828744
ou mathieu.juillard@gmail.com22 septembre 2009 à 11 h 50 min #182794MathiieuParticipantHello,
Petit up, mais en changeant mon numéro de téléphone ! Cette fois, il est juste.
+++
Mathieu. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.