14.3 C
Sydney
16 mai 2022

Vaccins a faire!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6895

    Bonjour tout le monde,

    J’aimerais tout simplement savoir ou pourrais-je faire mes vaccins sur Melbourne avant le debut d’un long voyage de 3-4 mois pour l’Asie (Indonesie – Inde – Nepal) et combien cela pourrais me couter?

    J’ai egalement un petit soucis… Je n’ai pas d’assurance medical ici en Australie pour mon deuxieme working holiday visa car mes parents possedent une assurance familliale… Est-ce un probleme?

    Je compte partir dans 2-3 mois mais je prefere prendre mon temps pour etre bien prepare.

    Merci de repondre si vous avez des infomations a ce sujet 🙂

    Max

    #92951
    Cedric_AACOM
    Participant
    Magique-mushroom wrote:
    Je n’ai pas d’assurance medical ici en Australie pour mon deuxieme working holiday visa car mes parents possedent une assurance familliale… Est-ce un probleme?

    A moins qu’il s’agisse d’une assurance spécifique, il y a de grandes chances pour que tu ne sois pas assuré du tout … ils t’ont bien confirmés que tu étais bien pris en charge en Australie , même si tu travailles ?

    #92952

    oui oui je suis bien assure dans le monde entier…

    Mais seriew-vous ou je pourrais faire ces vaccins sur Melbourne?

    #92953
    briiice
    Participant

    D une maniere generale, les vaccins ne sont pas pris en charge par les assurances puisque ils ne sont deja pas remboursés par la secu.

    Je te conseille de voir l agence: Traveldoctor

    je suis passé par eux à Perth, ils ont le medecin qui te fait la prescription ensuite, ils disposent d un stock de vaccin et d infirmiere, le tout dans le meme etablissement et en 1 seul rdv.

    Pour moi, hepatite B (rappel), hepatite A et typhoide m ont couté 250$. A cela j ai ajouté la doxicycline qui est precaunisé pour le palu environ 40$ pour 2 mois de traitement, dependra le temps que tu restes en Asi et les zones contaminées.

    voila bon trip et pour conseil, la thailande, pas trop au sud, un peu plus au nord mais surtout passe du temps au laos (le nord) et au Cambodge. Ces derniers meritent bien plus que la Thai, blindé de touristes et de plages pour faire la fete.

    tchao

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles