16.8 C
Sydney
19 avril 2024

URGENT Vente FORD FALCON 950$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26294
    Matoine
    Membre

    Après 8 mois de voyage avec ma « titine » il est temps que je la revende pour retourner en Belgique.

    Modèle: Ford Falcon Station wagon/Break (C’est le modèle Fairmont GHIA (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghia) = Modèle un peu plus haut de gamme)
    Couleur: verte
    Année: 10/1991
    Kilomètrage: 298000 km
    Moteur: 6 cylindres
    Registration: jusqu’au 13/10/2010
    Immatriculation: Tasmanie
    Contrôlée en Tasmanie le 14/4/2010 (j’ai le document) Filtre à huile changé chez le garagiste en Tasmanie lors du contrôle
    Je la revend 950$ (Je l’ai achetée 3000$ à un garage à Paramatta qui la vendait 3700$ (j’ai la facture))
    Boite de vitesse: Automatique
    Radio: pas de lecteur CD
    Essence/Unleaded
    Rideaux installés moi-même

    Problèmes:
    – la première vitesse met des fois du temps à passer mais le garagiste m’a dit que c’était normal pour une voiture de 20 ans
    – J’ai sorti la lampe du coffre pour que ça éclaire mieux à l’arrière
    – Je n’ai qu’une clé de la voiture à vous de décider si vous voulez aller chez ford en faire un double

    Qualités pour moi:
    – Spacieuse
    – Commune (suffit de regarder dans la rue) donc en cas de pépin c’est facile pour trouver les pièces
    – Pas eu de problèmes

    Je laisse aussi tout le matos que j’ai utilisé pendant mon voyage:
    – Tente 2 personnes
    – Tente 4 personnes
    – 1 petite casserole, 1 grande casserole, Une grande poêle, 4 assietes, 4 bols, 4 tasses, quelques couverts,
    – 1 bombonne de gaz de 7litres rechargeable dans les stations d’essence (je ne suis plus sur) avec le burner


    – 2 matelas très fin
    – Carte de toute l’australie avec pompe à essence, ère de repos, camping, etc…
    – 3 chaises pliables
    – 1 matelas une personne
    – 1 bidon hérmétique pour l’eau 10 Litres
    – …

    Pour des questions ou la voir (elle se trouve à l’extérieur de la ville à pour pas payer de parking donc je peux vous attendre à la gare central pour y aller ensemble en train 20 minutes)
    Mon Mail: feraothebird@msn.com
    Numéro Australien: 0404.168.382

    Si vous voulez plus de détail ma voiture est similaire à cette annonce Vends Break Ford, dispo fin mai/début juin à Sydney

    #159314
    matao
    Membre

    salut ton annonce est interressante mais ca se trouve dans quelle ville parce que tu dit de se retrouver a la gare mais pas la ville, a moins que je n’ai pas bian verrifier.

    merci de preciser

    #159315
    Matoine
    Membre

    A oui lol c’est à l’extérieur de Sydney dans le sud 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles