18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Urgent Vend ordi port, ipod, 350$ le tt

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #22339
    Pado
    Membre

    L’occase du jour,
    mini pc asus + ipod nano 16giga pour 350$, un tel prix en raison d’une situation urgente
    merci d’avance
    tel: 0405463427

    #146035
    Pado
    Membre

    modele de l’ordi Asus X5DAF

    #146034
    MaxInBxl
    Membre

    Salut Pado,

    tu peux poster les ref completes de l’ordi? c’est un EEE PC? Je demande car je ne retrouve pas ton annonce d’avant et je n’ai pas reussi a trouver de refs asus x5daf avec ecran de 12.1″

    Merci!

    #146036
    Pado
    Membre

    en fait c ecran 15.6 désolé

    #146037
    Pado
    Membre

    ca vaut vraiment le coup il n ya aucun plan foireux c juste que suis vraiment pressé

    #146038
    Geoffrey31
    Membre

    Je confirme, j’ai vu Pado, le PC et l’iPod, et tout est en excellent etat c’est une affaire !

    #146040
    rickettto
    Membre

    C’est a vendre ou? Si c’est vraiment urgent je te les prend pour 200$

    #146041
    Geoffrey31
    Membre

    Sur Sydney
    $200 tu reves rickettto lol

    #146039
    MaxInBxl
    Membre
    Geoffrey31 wrote:
    Sur Sydney
    $200 tu reves rickettto lol

    Bah, money’s money. S’il en a vraiment besoin c’est peut etre pas un si mauvais deal que ca!

    #146042
    Geoffrey31
    Membre

    Je précise que je ne connais pas du tout Pado, je l’ai juste rencontré parce que comme toi je croyais qu’il vendait un netbook alors que c’est un notebook classique 15.6″, qui ne m’intéresse pas
    Mais bon 150 € un notebook + un iPod alors que le notebook vaut encore 500 € et l’iPod au moins 100 €, ce serait du vol quoi, profiter d’un compatriote en galère je ne trouve pas ça vraiment sain…
    Enfin chacun fait comme il le sent !

    #146043
    EmmaL
    Membre
    Geoffrey31 wrote:
    Je précise que je ne connais pas du tout Pado, je l’ai juste rencontré parce que comme toi je croyais qu’il vendait un netbook alors que c’est un notebook classique 15.6″, qui ne m’intéresse pas
    Mais bon 150 € un notebook + un iPod alors que le notebook vaut encore 500 € et l’iPod au moins 100 €, ce serait du vol quoi, profiter d’un compatriote en galère je ne trouve pas ça vraiment sain…
    Enfin chacun fait comme il le sent !

    Attention, il semble que cette petite annonce soit une arnaque ! :nervous:
    l’utilisateur "Pado" est un Voleur / arnaque !!!

    #146044
    rickettto
    Membre

    Et lui non? profiter de quoi? je suis en galere, je cherche un ordi pour mon pote, et compatriote ou pas ça change rien.

    #146045
    jonathandu06
    Membre

    avant tout c’est bien de dire dans quelle ville tu vends, car laustralie cest un peu grand, ridicule comme annonce, si tétais si préssé que ca, taurais au moins été assez intelligent pour marquer ou tu vends ton matériel 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles