13.3 C
Sydney
15 mai 2024

Urgent Van 4×4 camper mitsubishi sur Darwin 4000 a deb

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Urgent Van 4×4 camper mitsubishi sur Darwin 4000 a deb

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45901

    Je vends mon van mitsubishi L300 tout equipe pour le camping et le tout terrain.

    Il a 220000 kms, annee 85, le moteur a ete remplace par un modele dannee 88 il ya 9 mois. Il a parcourus 30000 kms depuis.
    La courroie de distribution a ete changee le mois dernier, ainsi qu une grande revision a ete effectuee.(vidange, remlacement de tous les filtre, boujies…)Les pneus sont des Yokohama 4wd track et sont quasi neufs.

    Il est tres confortable pour deux personnes, grand lit double, et l installation permet de voyager a 5 personnes.

    Il est equipe d une deuxieme batterie qui permet de regader la tele, de faire tourner, lordi, le frigo(fourni), la lumiere et la radio pendant trois jours. Systeme d inverteur d electricite qui fourni du 220v.

    Au coffre il ya une cuisine equipee avec gaz et deux bruleurs, vaisselle pour quatre personnes et nombreux rangements.

    Il est equipe egalement d un store exterieur et d une reserve d eau de 40l qui chauffe avec le soleil. ce systeme permet de prendre une douche.

    Tout le materiel de camping est fourni: tente 3 pers, deux chaises, torche, table… il ya egalement un generateur thermique de 700w(tres pratique pour des ptites soirees sur la plage!)

    Il y a aussi deux cannes a peche de bonne qualite.

    En ce qui concerne le 4×4, c un veritable systeme 4×4 avec une boite de transfert qui vous emenera aux spots les plus inaccessibles d Australie!!!

    Le prix est de 4000 dol a deb

    Mon num est le 0402794106.
    Photos sur photobucket.com code vanL3004x4.

    Je ne suis actuellement plus a Darwin mais le van y est.
    Vous pouvez le voir au 70 minn st devant le loueur de campers callipso.
    Demandez a l office et il vous donnera les clef pour un essai.
    J ai du demonter provisoirement les systemes exterieurs pour eviter de me les faire voler a Darwin.

    les plaquettes de frein doivent etre changees ainsi que le pare brise. J ai eu ces deux problemes durant mon trajet Perth-Darwin.

    Vous pouvez l acheter en etat et a ce moment la le prix passe de 4000 a 3000!!
    Dans le cas contraire je serais de retour dans trois semaines. J effecturai alors toutes les reparations.

    Contactez moi par mail parce que dans le coin d Alice springs c pas la fete nivo reseau!!! @ valent1_lechti@hotmail.fr

    #218933
    FNLTRIP
    Membre

    salut je suis franck.
    j ai essaye de te joindre sur ton tel.
    je suis sur cairns pour le moment et recherche un van.
    si tu peux me contacter au 0406670575 ce serait que du bonheur.
    merci beaucoup a bientot.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles