14.1 C
Sydney
1 mai 2024

URGENT ROOM AVALAIBLE NOW!!! BRISBANE (1 or 2GIRLS)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland URGENT ROOM AVALAIBLE NOW!!! BRISBANE (1 or 2GIRLS)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29724
    BENNANI
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes à la recherche de d’une ou deux filles sur BRISBANE . L’appartement est situé à 5 min de la Valley et à 10 min du centre ville à pied (Ann Street). Il y a 3 chambres, 2 salles de bain, un salon, une salle à manger, une cuisine américaine, un balcon… et à l’étage une piscine en plein air avec un barbecue et une salle de sport…
    Il y a 2 brésiliennes, une taiwanaise et une espagnole (seulement des filles). Nous sommes à la recherche de deux personnes sociables, ouvertes d’esprit…
    Le loyer est de 130$/semaine par personne; la caution est de 515$ par personne. La chambre est disponible immédiatement!!!.
    Appel ou text : Nayla 0416633327 (parle francais) ou Bergen 0403121622 (parle anglais)


    Hello,
    We are looking for TWO girls to move in our flat in the city . The flat is in the METROPOLIS builduing, on the Ann Street. There are 3 rooms and 2bathrooms in our flat, flat scree, , air conditioning and moderm furniture.
    There is one swimming pool, sauna, BBQ area… and Gym in the builduing.
    You would have to share the flat with 2brazilians, 1 tawainese and 1spanish (girls only).
    Were are looking for some one very friendly, open minded and tidy who like to socialize as we are like a family.
    The rent is $130 per week/ per person and the bond $515/person. The room is avalaible NOWWWW
    Call or text us to visit Nayla 0416633327 or Bergen 0403121622
    Cheers 🙂

    #169577
    Claire44
    Participant

    Bonjour,

    Je vais arriver sur Brisbane le 15 février pour deux ans d’études à Griffith uni. Je serai interessée par l’annonce, enfin pour remplir un lit 🙂 …
    Est il possible d’avoir d’autres photos ? Voici mon mail: claire.lebideau@free.fr

    Merci d’avance 🙂

    Claire

    #169578
    BENNANI
    Participant

    Bonjour Claire,
    Ok pas de probléme je t’envoie les photos mnt sur ta boite mail , mais je ne peux pas t’assurer que la place sera toujours libre d’ici que tu arrives.
    Bisous!
    Nayla

    #169579

    SAlut !

    Je viens de voir l’annonce.
    Je souhaite partir à Brisbane au mois de mai/juin 2010. Je voudrais donc savoir si la chambre est toujours dispo ou pas.
    Même si j’ai vu que l’annonce date depuis janvier, je demande quand même 😉

    Voilà,

    A bientôt

    Angélique

    #169580

    Salut,

    je viens de voir l’annonce. Je voulais savoir si la chambre etait encore disponible car je suis tres interessee !!!

    Merci

    Clementine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles