14.1 C
Sydney
2 mai 2024

URGENT!!!! recherche nanny, min 3mois, 4 jours/sem, 15dol/h

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv URGENT!!!! recherche nanny, min 3mois, 4 jours/sem, 15dol/h

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41842
    Baranger
    Participant

    Bonjour,

    Famille franco australienne recherche une nanny pr s’occuper de 2 petites filles environ 4 jours par semaine.
    Les horaires peuvent changer, mais ce sera en moyenne 8.30-18h30 tous les jours.

    Il faut avoir le permi de conduire et de l’experience ac les enfants.

    La maison est a st Kilda a Melbourne, c’est un quartier sympa et vous pourrez faire des promenades… ac les enfants! Piscine et jardin, ce qui est plutot agreable en ete!!

    Nous souhaitons une personne restant minimum 3 mois, plus vous restez mieux ce sera pr ns!!!

    Le poste commence le lundi 26 janvier!
    Contacter moi par mail: petitemarjob@hotmail.com
    ou tel 0450134882 ( nanny actuelle! )

    a bientot, marjo

    #206913
    GuylaineS
    Membre

    Bonjour Marjo et la petite famille.

    Je me nomme guylaine et j’ai lu votre annonce urgente, je serais peut-etre intéressée si j’avais plus d’info. Je demeure présentement a Montréal
    je suis une grand-maman de 47 ans qui a eu une garderie en milieu familial pendant 10 ans. J’aime beaucoup les enfants et c’est réciproque,je vous donnerai plus de détail si cela vous intéresse.
    Maintenant dites moi si vous loger la nanny ,si elle est nourrie, si vous avez des exigences etc. Qui sais peut-etre serons nous bientot des gens satisfaits, donc je vous salut et attends votre réponse.
    Portez-vous bien,

    Guylaine S.

    #206914
    Kamann
    Membre

    HHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!
    La voiture est absolument indispensable je suppose ???!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles