19.3 C
Sydney
4 mai 2024

URGENT ! recherche chambre bisbane 1 ou 2 semaines but now !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland URGENT ! recherche chambre bisbane 1 ou 2 semaines but now !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41033
    mathieu00743
    Membre

    Hi,
    Nous sommes 2, un couple, Mathieu & Marion, 22 ans et nous sommes a la recherche d’une chambre pour une ou 2 semaines sur Brisbane.
    Nous étions en colloc mais notre contrat se termine demain, le souci c’est que l’on souhaite rester sur Brisbane encore plusieurs jours pour ensuite aller à Bundaberg mi février. Nous pensions que la proprio pourrait nous accorder 2 semaines en plus, mais visiblement toutes les chambres sont louées et les backpackers sont supers chers. Donc si quelqu’un à quelque chose à nous proposer pour nous dépanner… 0449111347 c’est notre numéro !

    Merci

    #204851
    fredhamster
    Membre

    Bah écoute, tente quand même « somewhere to stay » sur Brisbane, c’est sur bundary st, c’est pas si mal, cher si tu prends une chambre, ce que j’ai fait avec ma copine, mais honnete si tu prend un dortoire…

    Sinon, pense à Gumtree pour les annonces… c’est là que j’ai trouve ma colloc avec ma copine.

    http://brisbane.gumtree.com.au/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles