14.1 C
Sydney
9 mai 2024

URGENT: RECHERCHE CAMPS 6 !

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dosibox, le il y a 12 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7395
    nicolaslaura
    Membre

    Salut à tous !

    Après 6 mois sur Perth avec mon copain, nous quittons la ville pour un road trip en van d’un mois et demi. Nous recherchons désespérément le fameux (et très onéreux) CAMPS 6, la bible des bibles des voyageurs. Le prix en librairie est de 90$ donc je post ici au cas où quelqu’un le vendrait moins cher =)

    Nous sommes sur Perth jusqu’au 15 mai.
    Vous pouvez me contacter par text au 0415 504 525 ou laura.demolina@gmail.com

    MERCI !

    Laura

    #94335
    guihern
    Membre

    salut, je ne pourrais pas t’aider, mais juste pour te dire que je l’ai payé 59 dollars il n’y a pas très longtemps, en librairie….

    #94336
    nicolaslaura
    Membre

    hum pas faux, c’est parce qu’il existe 2 versions, celle a 90$ comprends les « camps snaps » (je ne sais pas du tout ce que c’est!)
    Mais bon la version normale à 59 m’ira très bien aussi en effet =)

    #94337
    djphil
    Participant
    nicolaslaura wrote:
    hum pas faux, c’est parce qu’il existe 2 versions, celle a 90$ comprends les « camps snaps » (je ne sais pas du tout ce que c’est!)
    Mais bon la version normale à 59 m’ira très bien aussi en effet =)

    la version camps snaps c’est le maxi format avec les photos, j’avais pris ce format pour avoir une idee des emplacements 🙂

    #94338
    nicolaslaura
    Membre

    😀 ahah je reste donc sur la première idée celle a 90$, je savais bien que mon copain m’avait dit de demander celui-ci =)
    Merci pour ton éclaircissement !

    Je recherche donc le « camps 6 campssnaps » =)

    #94339
    djphil
    Participant
    nicolaslaura wrote:
    😀 ahah je reste donc sur la première idée celle a 90$, je savais bien que mon copain m’avait dit de demander celui-ci =)
    Merci pour ton éclaircissement !

    Je recherche donc le « camps 6 campssnaps » =)

    no worries 🙂

    #94340
    dosibox
    Participant

    En plein centre de Perth, j’ai vu cette semaine dans une librairie le Camps 6 standard à 59$. Sur Hay St ou un truc comme çà. Pas loin d’un Woolworths.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles