14 C
Sydney
8 mai 2024

URGENT – Recherche Boulanger/Patissier sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv URGENT – Recherche Boulanger/Patissier sur Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #59325
    ninie35
    Membre

    Bonjour a tous,,

    Je bosse actuellement chez Strawberry Cream, une patisserie francaise a Sydney, en tant que vendeuse. Actuellement le proprietaire du magasin (qui est aussi le patissier) cherche quelqu un pour l assister.

    Il recherche un ou une boulanger(e) et/ou patissier(e) experimente(e), avec 3 a 5 ans dexperience, qui soit surtout operationnel immediatement, cest tres important!

    Il demande notamment un savoir faire pour les chocolat, les croissants et la pate sablee.

    Si ca vous interesse, vous pouvez directement envoyer votre CV a ladresse suivante : IOWNACAKESHOP@aol.com, a lattention de Geoffrey Reid (petite precision, il est australien et ne parle pas bien francais, donc merci de postuler en anglais, thanks)

    #269894
    choumane
    Participant

    Salut

    je t’ai envoyé un message en t’expliquant que j’avais postulé pour ce poste, actuellement je suis en France et je suis très motivé, je demande un peu d’aide de ta part pour qu’il me retient à ce poste. je te remercie d’avance
    MR CHOUMANE
    06/29/41/77/69

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles