20.3 C
Sydney
28 mars 2024

urgent recherche 2 personnes pour reprendre notre chambre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation urgent recherche 2 personnes pour reprendre notre chambre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31175
    vemihil
    Membre

    Hello,

    Nous sommes 2 filles francaies qui partageons la chambre avec un ami pour 145 dollars. nous partons vendredi prochain au matin, et pour recuperer notre deposite nous avon jusq a jeudi pour trouver 2 personnes, quartier sympa l appart est vraiment situe a cote de tout dans surry hills au 68 campbell st pas loin de hyde park et georges st… on peut inviter des amis jusq a 10 pers les colloc sont super, on quite l appart pr rentrer en france. trop deg …. il y a une cuisine, 2 douches et wc. la chambre est tres grande et climatisee. elle sera libre vendredi 18 decembre au matin. mais vous pouvez me contacter pour la visiter c est tres tres urgent merci.
    emy 04.33.70.78.56

    #173439
    overthesea
    Membre

    Hi! Je suis actuellement a Sydney et j’ai justement 2 copines qui recherche un logement.
    Il faut rester un temps minimum ou pas, donner une caution importante?
    G’day!

    #173440
    vemihil
    Membre

    c est un mois min. tu paye ta premiere et derniere semaine et un deposite de 2 semaines . pour quitter l appart il faut que tu le previennes 2 semaine avant tout se passe le vendredi pour qu il te rende ton deposite. si vous voulez le visiter n hesitez pas a me contacter

    #173441
    arlawyn87
    Participant

    hiii
    je suis actuellement sur sydney a cote d’hyde park et je cherche une chambre pour deux par contre est il possible de la prendre a partir du 25 merciiii mon fone 0432652266

    #173442
    jpm
    Membre

    slt
    je vois que pas mal de monde est intereesse par un appart dans ma colloc g une chambre de libre dsipo maintenant et je cherche deux personnes pour 150box par semaine chacun lappart est magnifique avec ses 4 terrasses et deux salle de bain a 10 min a pied du centre a cote du normamby hotel si vs connaissez brisbane je vis avec un ami francais et un couple de neo zelandais super cool.il faut rester min 2 mois.my number c 0435522324.jp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles