20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Urgent : Place aupair a prendre pres de Canberra!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Urgent : Place aupair a prendre pres de Canberra!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66393
    Amelie7898
    Participant

    Bonjour a toutes (desolee annonce totalement sexiste car pas de garcons acceptes)
    Place d aupair a occuper le plus vite possible, meme demain si vous voulez!
    Famille habituee a avoir des aupair depuis 6 ans maintenant!
    3 enfants: David (7 ans en juin), Arielle (4 ans) et Nathaniel (2ans)
    En regle generale, les samedi et dimanches sont libres et une bonne partie des vendredi. La famille est tres fexible et il y a donc possibilite de voyager!
    La maman travaille 3 jours par semaines sur Sydney, donc possibilite d y aller regulierement.
    La famille vit et cultive un vignoble sur lequel il y a un restaurant et ou les employers ont pour la plupart -de 25 ans!!!
    Salaire $240+++
    Raisons de mon depart: Partant faire mes etudes a Perth en juillet, j ai besoin de beaucoup d argent rapidement et ai donc trouve un emploi a plein temps et un logement a 30 min du vignoble!!!

    Pour toutes questions Amelie 0416621075
    Le niveau d anglais importe peu! C est juste important de pouvoir s exprimer un minimum!!!

    Rappelez vous, C EST URGENT
    Merci
    Amelie[/u]

    #302813
    marlene84
    Membre

    Bonjour Amélie!

    Mon nom est Marlène, 22 ans Française et je suis intéréssée par ton offre. Je suis disponible assez rapidement (le temps des formalités administratives…). Cependant je souhaite partir pour une durée infèrieure à 6 mois mais dispo rapidement, motivée et j’ai de l’expérience avec les enfants. Je pourrais peut- être t’envoyer mes références (CV, lettres) qui expliquent plus en détail qui je suis.
    Pourrais-tu me donner plus d’infos concernant ta famille (nombre d’heure de travail, possibilité de suivre des cours de langue, âge des enfants, proximité de la ville…)

    Je te remercie et n’hésite pas à me contacter

    A plus

    Marlène

    #302814
    stross karen
    Membre

    bonjour je suis karen j’ai 20 ans et habite en france
    je suis a la recherche d’une famille qui voudrai bien de moi comme au pair 😀
    voila mon adresse jpgener@yahoo.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles