15.6 C
Sydney
4 mai 2024

URGENT: Cherche une fille pour compléter une coloc de 4 à SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT: Cherche une fille pour compléter une coloc de 4 à SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79001
    Anne.g86
    Participant

    Bonjour à toutes,

    Nous avons repéré avec deux amies (une suédoise et une anglaise, plus moi qui suis française), une adorable petite maison dans le quartier de Pyrmont à Sydney. Elle comprend deux chambres de deux lits simples. Nous cherchons donc activement une quatrième colocataire pour pouvoir signer le bail et emménager le 13 OCTOBRE 2012 (samedi).
    Le loyer est de 205$ par semaine et par personne. Il y a un joli séjour, une cuisine toute équipée, une salle de bain, TV, Internet,et même une belle terrasse à l’arrière. Nous avons visité l’endroit, c’est très très sympa !
    Nous cherchons quelqu’un pour au moins 3 mois.
    Nous nous sommes rencontrées la semaine dernière dans un backpack et sommes des filles ouvertes, rigolotes, soigneuses et aimant sortir de temps en temps.
    Contacte moi par MP si intéressée,ASAP !!! 🙂

    #374844
    Mathilde V
    Membre

    Hey salut!!!

    Je prie pour qu’il ne soit pas trop tard… est-ce que ton annonce est toujours d’actualité? ou as-tu déjà trouvé quelqu’un? J’arrive le 23 à Sydney.. (c’est trop tard?) et ton annonce m’intéresse beaucoup !!! vous payez pas cher pour être dans une chambre de deux !!!
    Sinon j’ai 22 ans, et dans le même délire que vous 🙂

    J’attends ta réponse!

    #374845
    Anne.g86
    Participant

    Salut Mathilde !
    Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de 4ème personne dans les temps et la maison nous est passée sous le nez…mais si tu cherches seule, tu devrais pouvoir trouver quelque chose de similaire assez facilement ! Bonne chance dans tes recherches, et bon voyage en OZ ! 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles