13.5 C
Sydney
25 avril 2024

[URGENT] Chambre double à louer pour 1 personne – Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [URGENT] Chambre double à louer pour 1 personne – Melbourne

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cailleau, le il y a 11 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81789

    Je quitte ma chambre cette semaine et je dois trouver quelqu’un pour me remplacer. Je vis à North Caulfield dans une sharehouse. Je partage ma chambre avec un français sympathique, j’ai ma propre salle de bain. La maison est à 2min à pied du tram et le tram amène en 10min au supermarket le plus proche à Balaclava où se trouve également le train qui amène en 15/20min à la city, Flinders station.

    Les fumeurs sont acceptés, mais fument dehors. Il y a une terrasse, un bbq, une grande cuisine toute équipée, internet, même une playstation 2 dans le salon et le manager propose souvent des petits boulots. De plus, l’ambiance est jeune et détendue, mais ce n’est pas non plus la foire tous les jours

    C’est 170$ la semaine et on paye au début du mois. A l’emménagement, on paye le premier mois et le bond équivalent à un mois. Ce dernier peut être payer en 4 fois le premier mois.

    Si vous êtes interessé, hésitez pas à me le faire savoir, vous ou une connaissance à vous qui pourrait être interessée. Je dois trouver quelqu’un au plus vite, les visites peuvent commencer aujourd’hui à n’importe quel moment.

    Appelez moi ou textez moi au 0413 877 680

    Merci!

    Juliette

    #380937
    Yo_Ann
    Membre

    Thx 😉

    #380938
    Lulubellule
    Membre

    Salut!
    La chambre est-elle toujours dispo?
    Nous sommes 2 francaises tout juste arrivee a Melbourne et desesperement a la recherche d’un logement… Lol
    La chambre serait dispo pour 2? Quel prix pour 2??

    Merci d’avance!

    #380939
    cailleau
    Participant

    bonjour, je voulais savoir si l’annonce est encore disponible merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles