15.6 C
Sydney
20 avril 2024

!!!! URGENT, CHAMBRE DISPO POUR UNE FILLE SYDNEY CBD !!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation !!!! URGENT, CHAMBRE DISPO POUR UNE FILLE SYDNEY CBD !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #30424
    Luckylena
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Je souhaite partir en Janvier au plus vite de ma colocation parce que je dois rejoindre une amie pour commencer mon voyage en Australie donc je libère un lit simple pour une fille.
    Tu partagera la chambre avec une fille qui est très sympa. Et les autres colocataires sont très gentils aussi, tu sera le seul français à vivre dans la colocation.
    La maison est située entre Kings Cross et Elizabeth St (à côté des bus, stations de train, restaurants, magasins, Woolworth et Coles, night club).
    Le loyer à la semaine est de 150$, tout inclus (Internet, TV, machine à laver, sèche linge, cuisine équipée, etc…).
    4 semaines de caution sont demandées: 600$ mais tu la récupère quand tu pars (c’est une agence qui gère la colocation donc aucun problème pour ta caution),mais tu dois rester au minimum 2 mois.

    Si tu es intéressé, contacte moi 0451 081 816.

    A bientôt.
    Léna 😀

    #171391
    Mariyon
    Membre

    je serais intéressée, est-ce toujours dispo ?

    #171392
    Luckylena
    Membre
    Mariyon wrote:
    je serais intéressée, est-ce toujours dispo ?

    Coucou Marion,
    oui c’est toujours disponible, contact moi sur le 0451 081 816 ou envoi moi un message privé si tu veux que l’on fixe une date pour une visite 😉 .

    Léna 😀

    #171393
    Marine1986
    Membre

    Je suis intéressée mais j n’arrive que le 1er février à Sydney… Est-ce encore disponible pour le moment ?

    #171390
    Luckylena
    Membre

    Désolé la chambre n’est plus disponible.
    Bonne chance dans vos recherches.

    Léna :d

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles