18.7 C
Sydney
28 mars 2024

URGENT!!! arrivée à brisbane le 04 avril!! HELP!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT!!! arrivée à brisbane le 04 avril!! HELP!!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mloic, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28243
    privat13
    Membre

    slt, ont débarquent avec ma cousine le 4 avril et pour le moment mis à part les billets d’avions, les visas et le permis international ont a rien…
    ont est en train de voir pour une auberge de jeunesse pour commencer, après ont niveau assurance santé, ont est un peu paumé, les apparts et les boulots ont verra sur place, mais je suis qd meme hyper preneuse de conseils sur tout ces sujets… merci…

    #165494
    naty8
    Membre

    Salut !!!
    Pour moi c’est pareil j’arrive sur Brisbane le 4 Avril sur Brisbane. Je ne sait pas si ont prend le mm vol ( singapore airline??)
    Si vous souhaitez qu’on échange des infos , aucun problème voici mon adresse : natilou8@hotmail.fr
    Je suis en ce moment sur Paris

    a +

    #165495
    mloic
    Membre

    Slt
    Se que je te conseille de faire c’est prendre quelques nuit dans un back packer (entre 23 et 30$ la nuit) pour que tu puisse voir par toi même les appartement c’est très difficil voir impossible d’en prendre un de France.
    Après pour se qui est de l’assurance santé, moi j’ai pris globe partner, c’est assez complet comme assurance.
    Et pour les boulot, c’est assez compliqué surtout si tu n’as pas d’experience dans la restauration, mais il faut allé sur place, faire du porte à porte pour espérer en trouver.
    Voilà j’espere t’avoir aidé
    P.S. : si tu as d’autres questions sois plus plus précis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles