19.7 C
Sydney
25 avril 2024

[URGENT: A SAISIR] Appart 1 bedroom a louer sur Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [URGENT: A SAISIR] Appart 1 bedroom a louer sur Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #51482

    Bonjour,

    mon nom est Tim et avec ma femme nous demenageons.

    C’est pourquoi en avant-premiere pour australia-australie.com je tenais a signaler cette opportunite:
    appartement a louer 1 Bedroom
    quartier: South Yarra
    Adresse: 2/87 Caroline Street, South Yarra, VIC 3141

    L’appartement est tres bien situe, a 5 minutes de la gare de South Yarra, 10 minutes de Chapel Street et tout les magasins, 10 minutes des superbes Royal Botanic Gardens, 5 minutes du tram 8

    L’appartement est en bon etat, avec du parquet, one bedroom, un grand salon bien eclaire, cuisine, SDB et entree separee

    Le loyer est de 910$ par mois, ce qui est plutot une affaire pour le quartier de South Yarra qui est tres demande

    Depechez-vous car l’agence va organiser des visites des le mardi 25 mars prochain et il risque d’y avoir beaucoup de monde sur le coup

    Mais si vous passez par moi cette semaine, vous pourriez decrocher le gros lot avant tout le monde

    Mon tel: 0432 23 24 29

    A bientot

    Tim

    #236141
    honeyBee
    Membre
    Timothy P de la Chapelle wrote:
    Bonjour,

    mon nom est Tim et avec ma femme nous demenageons.

    C’est pourquoi en avant-premiere pour australia-australie.com je tenais a signaler cette opportunite:
    appartement a louer 1 Bedroom
    quartier: South Yarra
    Adresse: 2/87 Caroline Street, South Yarra, VIC 3141

    L’appartement est tres bien situe, a 5 minutes de la gare de South Yarra, 10 minutes de Chapel Street et tout les magasins, 10 minutes des superbes Royal Botanic Gardens, 5 minutes du tram 8

    L’appartement est en bon etat, avec du parquet, one bedroom, un grand
    salon bien eclaire, cuisine, SDB et entree separee

    Le loyer est de 910$ par mois, ce qui est plutot une affaire pour le quartier de South Yarra qui est tres demande

    Depechez-vous car l’agence va organiser des visites des le mardi 25 mars prochain et il risque d’y avoir beaucoup de monde sur le coup

    Mais si vous passez par moi cette semaine, vous pourriez decrocher le gros lot avant tout le monde

    Mon tel: 0432 23 24 29

    A bientot

    Tim

    Salut Tim!

    Avant tout merci de nous faire profiter de cette annonce en avant première, je suis sûre que ton agence sera pris d’assaut dans les jours à venir!

    En tout, je suis très intéressée mais le seul IC est que je me trouve à Paris pour le moment (j’arrive le 4 Avril pour faire un stage de 6 mois à Collingwood). Cependant, mon ami est à Melbourne à partir de Jeudi et il serait dispo pour visiter.

    Est-ce qu’il est possible d’avoir plus d’informations sur le one bedroom: le lease? Bills? Furniture?

    Merci d’avance.

    Jessica.

    #236142

    Bonjour Jessica,

    il faudrait que ton ami me contacte rapidement
    En effet je vois la dame de l’agence demain jeudi, et c’est a ce moment-la que je pourrais lui dire si j’ai du monde de mon cote qui serait interesse par l’appart

    Le lease sera d’un an normalement
    Le loyer de $910 comprend l’eau courante: il faudra payer l’electricite, le gaz (pas cher), le telephone, internet et le Cable TV si vous etes interesses

    Enfin, l’appart est non furnished

    Voila pour l’info

    Je redonne mon portable au cas ou: 0432 23 24 29

    Tim

    #236143
    honeyBee
    Membre

    Salut tim,

    Finalement, mon ami et moi venons de trouver un logement du côté de Brunswick!
    Terminer les recherches acharnées sur le net!!

    Merci encore pour cet offre et en espérant qu’ un compatriote puisse en profiter 🙂

    Jessica

    #236144
    mazzz86
    Membre

    Bonjour,

    nous débarquons à Melbourne d’ici une semaine et demi. A tout hazard l’appartement est-il encore disponible ??

    Merci beaucoup

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles