17.3 C
Sydney
16 avril 2024

URGENT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31281
    vemihil
    Membre

    Hello,

    Nous sommes 2 filles francaies qui partageons la chambre avec un ami pour 145 dollars. nous partons vendredi prochain au matin, et pour recuperer notre deposite nous avon jusq a jeudi pour trouver 2 personnes, quartier sympa l appart est vraiment situe a cote de tout dans surry hills au 68 campbell st pas loin de hyde park et georges st… on peut inviter des amis jusq a 10 pers les colloc sont super, on quite l appart pr rentrer en france. trop deg …. il y a une cuisine, 2 douches et wc. la chambre est tres grande et climatisee. elle sera libre vendredi 18 decembre au matin. mais vous pouvez me contacter pour la visiter c est tres tres urgent merci.

    we are 2 girls french in Sydney. We are to Campbell St actually and the next friday week the 18th december 2009, we come back in France. The bedroom is free. We are looking for 2 persones to share a bedroom with our man friend who stay here. WARNING, because, we must find 2 person to recup our deposite. the bedroom is 145dollars by person with fresch and big bedroom. 2 toilet and 2 shawore and 1 kitchen, but for the moment not internet may be in 2 weeks. the people a lot of nationality are cool, enjoy and you can to a party with your friend. the house is very well and next the central station 5min a foot and georges st, hyde parck and elisabeth st. call me quickly.

    lovely.

    emy 04.33.70.78.56.

    #173695
    gzzz
    Membre

    ça sent la traduction instantanée faite sur internet… et je doute qu’un anglophone y comprenne quoi que ce soit…

    :jesors

    #173696
    Arrache-rotule
    Participant

    Lol… En effet, la traduction en anglais n’a aucun sens… C’est peut-être un créole… 🙂

    #173697
    troutrou
    Membre

    slt je mapelle sophia et je serai eventuellement interesser pour faire une visite de votre appart, je suis actuellement sur georges st. Je vous laisse mes coordonees : 0451116485
    see ya.
    sophia

    #173698
    cream2cream
    Participant

    fredttt je vois pas le rapport avec le creole mdrrrrrrrrrrrr

    #173699
    Arrache-rotule
    Participant

    Je disais que ça ressemble à un créole anglophone… Des expressions particulières, grammaire et syntaxe différentes etc………… Le créole quoi…

    #173700
    vemihil
    Membre

    bonjour a tous, pour toutes visites merci de me contacter demain vers 19h je pense etre rentrer. c est bien 145 dollars par semaine si vous etes 3 car notre ami ben reste encore, donc ils nous faut 2 personnes, appeler moi demain et passer voir la chambre, c est vraiment sympas et grand.. et pour ceux qui se foute de ma traduction, dslee mais je fais l effort apres c est difficile qd on debute et je pese quil n y a pas lieux de se moquer sachant q vs etes pass2s par la aussi …

    #173701
    gzzz
    Membre

    On se se « fout » pas de ta traduction, on dit simplement que ça ressemble fortement a de la traduction automatique… car je veux bien concevoir que ton niveau ne soit pas excellent et effectivement nous sommes tous passés par là, mais pour ne citer que ça, ta traduction commence par  » we are two girls french » et l’inversion N-Adj c’est quand même la base de la base… :huh:
    Tout ça pour dire que les traductions automatiques traduisent mot à mot et n’ont donc aucun sens, mieux vaut des phrases simples et justes plutôt qu’un amas d’incohérence… :-|

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles