17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Urgent!! 1800$ Ford Falcon – Sydney

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bawby, le il y a 14 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #27649
    dorianeu
    Membre

    Comme je retourne en France, je mets en vente ma Ford Falcon avec laquelle j’ai traversé l’Australie sans aucun problème.
    Registration valable jusqu’en Mai 2010, 313000 km.

    Prête à partir, idéale pour backpackers.

    Nouveau Pare-Brise – Nouvelle Batterie – Nouveaux joints de suspension – Nouveaux amortisseurs – Nouvelles Plaquettes de Frein.

    Vous pouvez voyager à 4 dans cette voiture sans problème, 2 peuvent dormir dans la voiture et 2 autres dans la tente.

    Je la vends avec :
    – Chargeur electrique vous permettant de recharger tout materiel, chargeur de piles avec piles rechargeable et un panneau solaire relié directement sur la batterie de la voiture
    – Adaptateur MP3 pour le radio-cassette
    – Equipement de camping (une tente pour 2 personnes, un matelas gonflable, 2 sacs de couchage, 2 couvertures, 1 couette, 4 oreillers, 1 torche et une douche solaire,1 table, 2 tabourets)
    – Equipement de cuisine ( Une plaque à gaz portative (stover), vaisselle pour 4 personnes)
    – Glacière (25 litres), Réservoir d’essence (5 litres), 2 boites de rangement, un réservoir d’eau (30 litres) et 2 sceaux.
    – Camp Australia Wide 5, masque et tuba

    Si vous êtes intéressé ou si vous voulez des photos : appelez-nous Youcef ou Doriane – 0412647362 ou 0424030024

    Like I’ll go back to France, I’ll sell my ford falcon with the wich one I crossed Australia without any problems.
    The registration will be available until May 2010.
    Ready to go, very good for backpacker.

    – New Windscreen,
    – New Battery,
    – New Brakes,
    – New Ball Joint Suspension
    – Wheel Alignment,
    – Front Upper Control Arm Bushes.

    You can travel at 4 in this car without any problem, 2 can sleep in the car and 2 others in the tent.

    I sell it with some equipment:
    – Plug-in recharging your electronic devices + solar charge for the car battery
    – MP3 player adapter for the radio
    – Camping equipment ( 1 tent for 2 persons, 1 airbed, 2 sleeping bag, 2 blankets,1 duvet, 4 pillows, 1 torch and 1solar shower, 1 table,2 stools)
    – Kitchen equipment ( a gas stove, dishes for 4 persons and 2 pots)
    – Esky (25 litre), spare fuel tank (5 litre), 2 storage boxes, water tank (30 litre) and 2 bunket.
    – Camp Australia Wide 5, snorkeling equipment

    If you are interested or if you want some photos, call us Youcef or Doriane – 0412647362 or 0424030024

    #163718
    alex06fr
    Participant

    Salut,

    Je sais que ce n’est pas l’offre que vs attendez, ms si un jour vous etes prets a baisser le prix de moitie, je suis interesse…

    Gardez mon numero, on sait jamais

    Alex 04 58 78 62 71

    #163719
    Bawby
    Participant

    Salut!

    Moi et mon copain on arrive à Sydney le 7 avril, on y reste pendant 5 jours donc jusqu’au 12 et on est bien intéressés par ton offre! Heuuu les numéros que tu donnes c’est pas des numéros en Australie pour pouvoir vous joindre… Sinon on peut se rencontrer sur Sydney pendant les 5 jours où on y sera si possible…
    Autrement la seule question que j’ai c’est est ce que c’est une essence ou diesel?

    Merci d’avance!

    #163720
    dorianeu
    Membre

    BONJOUR,
    la voiture est une essence, on fait 500 km pour environ 60$!
    le probleme c’est que je decolle le 8avril tot le matin, donc sa va vraiment etre chaud!!!
    en ce qui concerne nos num de telephone ce sont des numeros australien, pour nous joindre depuis la france il faut mettre +61 devant et enlever le 0 (+61 424 030 024)
    hesite pas a nous appeler!!

    #163721
    Bawby
    Participant

    Salut,
    Ok pour les infos !
    Ca pause pas de problème si tu décolles le 8 avril, à ce moment là vu qu’on arrive tôt le 7 avril on peut se rencontrer le 7 avril dans la journée si t’es dispo?
    Autrement on essaira de vous appeler avant de partir.
    Merci !

    #163722
    dorianeu
    Membre

    oui ms sachant que je decolle le lendemain il faut absolument que je n’ai plu cette voiture, qu’elle soit vendu!!! donc pour l’instant je continu a la mettr en vente!!au cas ou je ne l’aurai tjs pas vendu, il me faut etre sur et certain que vous la prendrai…parsque sinon ap je fais quoi moi!!!
    hesitez pas a appeler pou en parler!

    #163723
    dorianeu
    Membre

    Laisse moi ton adresse Email, que je puiss tenvoyer des photos et peut etre discuter au sujet de la voiture!!

    #163724
    Bawby
    Participant

    Oui effectivement, j’avais pas pensé à ça ^^
    Bon dans ce cas je comprend, mais on est quand même vachement intéressés, pratiquement sûr de la prendre quoi! Le seul Hic bien sûr c’est qu’on veut pas se faire arnaquer, faut dire ce qui est ^^ Parce que c’est pas rien l’achat d’une voiture…
    Je te passe mon adresse Email : faser@hotmail.com et envoie moi quelques photos ça peut être intéressant en effet !
    Autrement on va t’appeler avant notre départ c’est à dire demain ou après demain .
    Voilà !

    #163725
    dorianeu
    Membre

    je viens de t’envoyer un mail avec des photos mes ton adresse n’est pas bonne…

    #163726
    Bawby
    Participant

    Désolée, c’est faser@hotmail.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles