20.5 C
Sydney
27 avril 2024

URGENT :1 ou 2 places disponibles à Sydney(Central Station)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT :1 ou 2 places disponibles à Sydney(Central Station)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27721
    vince_duht84
    Membre

    Salut à tous,

    Je recherche quelqu’un pour prendre ma place dans un appartement dans le centre de Sydney.

    Cet appartement dispose de 3 chambres (chacune de 2 lits), une salles de bain, une cuisine américaine ouverte sur le salon toutes équipées avec lave-vaisselle et lave-linge… L’accès à internet est illimité et une grande-terrasse libre d’accès se trouve sur la terrasse avec possibilité de faire des soirées et des barbecues. L’appartement est très propre et très bien situé à 5 minutes à pied de central station.

    Le prix est de 190 dollars par semaine et par personne, ma place est disponible de suite mais également le deuxième lit de ma chambre, donc si vous cherchez à 2, vous pourez être dans la même chambre.
    L’appartement est à partager à 6.

    Si vous êtes intéréssé,contactez moi au 04 14 83 68 21 ou par mail : vince_duht84@hotmail.com.
    Ceci est une très bonne occasion pour se loger dans le centre ville de Sydney.

    Vincent ++

    #163959
    fresh348116
    Membre

    hey, salut!je suis seul et j arrive sur Sydney mercredi 7 Avril,donc bien évidemment je suis intéressé.
    je te laisse mon mail aussi: fresh3481@hotmail.fr au cas ou!
    ptifred.

    #163960
    catalan2711
    Participant

    Salut !

    J’arrive dimanche matin à Sydney ! Je viens pour un stage de 5 mois… c’est possible de vous contacter dans la journée pour venir visiter ?

    Merci 🙂

    Jerem

    #163961
    fresh348116
    Membre

    Salut jerem!je lui ai normalement reservé l apparte pour mercredi!!

    après il y a deux places donc!!??

    a plutard.fred

    #163962
    vince_duht84
    Membre

    Effectivement la deuxième place est toujours à prendre. Fais moi signe dimanche quand tu arrives, il y a mon mail et mon numéro dans la première publication. N’hésites pas me contacter si tu souhaites plus d’info.

    Vincent

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles