12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Urgence : Parking Sydney pour 2 jours !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13163
    Fish BlaBla
    Membre

    Salut,

    Nous sommes arrivé sur Sydney mardi matin, pour l’instant tout roule malgré la pluie d’aujourd’hui :p

    Cependant, aujourd’hui un gros problème nous tombe sur la poire :

    En gros, on est tombé d’accord avec des gens pour acheter leur van, tout est réglé de ce côté là. Le truc, c’est que les billets d’avion étant super cher, ils quittent Sydney dimanche, on récupère donc le van ce jour là. Le soucis, c’est que nous somme dans une auberge de jeunesse, jusqu’à mardi matin, et que nous ne pouvons pas la quitter avant car nous y attendons nos carte de crédits (que la westpac n’a pas voulu envoyer en post restante :s ).

    Donc pour résumer, on récupère un Van dimanche matin, et on doit trouver à le garer jusqu’à ce qu’on reçoive nos carte de crédit à l’auberge de jeunesse … On espère que ce sera lundi matin, mais cela risque d’être plus tard :/

    Donc là c’est un peu la panic, car on n’a aucune idée d’ou garer le Van tout ce temps :/ Auriez vous une solution ? Il parait que y a une rue gratuite (une seule :/ ) sur sydney mais on ne sait pas ou elle est et elle doit surement être prise d’assaut ! On a aussi penser au parking de l’aéroport mais on ne sait pas si les parkings longues durées sont réservés au personne ayant un billet d’avion … Sinon pensez vous à une autre solution ?

    Tout ça à cause des ces foutus carte de crédits 😥

    Merci d’avoir lu et de l’aide que vous pourrez nous apporter !

    #111813
    antoineinoz
    Participant

    Pas de solution pour le stationement,

    Pour les cartes de credits, il faut toujours demander a ce que tout soit envoyer a l’agence, ca prend bcp moins de tempsl…

    Desoler un peu trop tard pour le conseil

    #111814

    j’avais le même « problème » lors de l’achat de mon van. il me restait 4 jours dans ma colloc.
    Ce que j’avais trouvé de plus simple c’était de le laisser dans les rue gratuites de bondi beach ou coogee beach (pas grand chose à craindre)
    et de rentrer sur Sydney en bus/train.
    et tout les jours en allant à la plage, je le changeait juste de place.
    et hop no worries.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles