20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Un nouveau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77619
    Bing
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous
    Ouala moi c’est Ludo de Moselle (France)

    En fait je viens de m’inscrire sur les forums afin de faire connaissance avec vous tous et aussi et surtout afin d’en savoir un peu plus sur l’Australie. En effet, un voyage là-bas est prévu cet hiver (en france). Mais hormis où se trouve l’australie je ne sais ou presque de ce pays. C’est pourquoi je vais faire appel à toutes vos connaissances, astuces, conseils pour pouvoir commencer à préparer mon voyage. Ce dernier est prévu sur 3 semaines et à vrai dire je ne sais pas par où commencer. Je sais simplement en gros les choses que j’aimerais voir.
    Alors à vous qui êtes déjà allé là-bas, qui êtes là-bas,etc…. comment m’y prendre.

    Pour le moment c’est vrai que mes questions sont un peu vagues mais je pense qu’au fur et à mesure du temps elles seront plus précises et du coup plus simples à répondre!

    En vous remerciant tous d’avance.

    @+ tard 😀
    Ludo

    #370348
    drup_2015
    Membre

    La meilleure chose a faire est de lire tous les messages de ce forum et tu en sauras déjà beaucoup plus crois moi!!! 😆

    Ensuite vas lire quelques carnets de voyage et tu auras déjà envie d’y être!!!

    #370349
    slsv
    Membre

    Si tu veux t’imprégner, rues-toi sur les carnets de voyage de ce site, c’est magique!!!
    Moi j’y ai passé toute une journée, et j’ai vraiment eu l’impression d’y etre déjà, et dur de retomber sur terre après!!!

    POur les détails prétiques, ce forum répond à plein de questions que tu peux te poser ou que tu vas très vite poser.

    Je pars en septembre, et je prépare mon voyage depuis déjà 4 mois et je dois dire que ma principale source d’info est ce site!!!

    d’ailleurs encore bravo au webmaster!

    sandrine

    #370350
    Christian_AA.com
    Participant

    merci sandrine …webmaster content 😀 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles