12 C
Sydney
25 avril 2024

Un bon backpacker à Sydney?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77108
    Mat
    Membre

    Salut à tous!

    Voilà j’arrive à Sydney à la mis-septembre et je voudrais savoir si certains d’entre vous avaient un bacpaker a me conseiller pour mon arrivée. Je demande pas un 4* (max 25$) mais un truc bonne ambiance, pas trop crade, bien situé dans la ville pour la découvrir tout de suite! (Et pas loin des pubs!). J’ai pu lire que Kings Cross devait rassembler tout ca… Vrai? Un bon backpacker ds le coin?

    Merci d’avance!

    #368258
    drup_2015
    Membre

    moi je pars le 13 oct et je recherche un colloc alors ecrie moi a franckbarman@hotmail.com ou 06/62/93/05/64
    je suis barman et je pars seul. j ai 22 ans et je suis cool.
    si ca te branche on peux louer une chanbre double et comme ca on es pas dans un dortoir et on paye pas cher.
    je pars un ans mais je pense rester 3 mois a sydney!!!!!
    alors don’t hesitate!!!!!!

    #368259
    Mat
    Membre

    Salut Franck!

    Tan mieux si t’es cool! 😛

    Moi je pense qu’il vaut mieux ne pas habiter entre francais… je pars pas a l’autre bout du monde pour en avoir sur le dos 24/24h!
    Bref je prefererai faire de la colloc avec d’autres etrangers, et puis avoir des connaissances francaises a coté non?
    En plus comme le dis Nico: chaque francais ds une colloc différente et au final plein de connaissances de divers horizons!
    C pas mieux ca???

    A+

    #368260
    Batboy
    Participant
    Mat wrote:
    Salut à tous!

    Voilà j’arrive à Sydney à la mis-septembre et je voudrais savoir si certains d’entre vous avaient un bacpaker a me conseiller pour mon arrivée. Je demande pas un 4* (max 25$) mais un truc bonne ambiance, pas trop crade, bien situé dans la ville pour la découvrir tout de suite! (Et pas loin des pubs!). J’ai pu lire que Kings Cross devait rassembler tout ca… Vrai? Un bon backpacker ds le coin?

    Merci d’avance!

    Je viens de quitter un bpck ji ai passe une semaine et je lai trouve bien cool, je lavais reserve par internet parce quil mavait plus de suite. Cest dans le Cross, 5 minutes de Kings Cross station, et 10 minutes de Hyde park, dc du centre ville.
    Dis moi par mp si tu veux leur site internet, parce que si je poste directement jai peur que ce soit pris pour de la pub, meme si je nai pas daction ds leur business 😉 .

    #368261
    tchulipp
    Membre

    Yep, moi ça m’intéresse l’URL ! Comme je pense aller dans un backpaker la 1ère semaine.
    L’année dernière, j’étais au Sydeny Central YHA qui est très très bien, mais un peu plus cher je crois.

    Sinon, t’es d’où dans les Landes ? Moi, à côté de Dax et en ce moment sur Hossegor.

    A +

    #368262

    Kings Cross est un peu mal fame pas tout a fait dans le centre.

    Cherche qqch du cote de Central , Sydney Central YHA ou Wake Up http://www.wakeup.com.au/

    Bon sejour

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles