16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Uluru

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56166
    fifoz
    Membre

    J’ai vu qu’il y avait deux aéroports : un a Alice Springs et un a Ayers Rock, vaut-il mieux, aller directement a Ayers Rock ou aller a Alice Springs et prendre ensuite un circuit organisé pour se rendre à Uluru. est-ce que ça vaut le coup de rester plusieurs jours sur le site ou vaut il mieux rester plus longtemps sur Alice Spring ?

    #254755
    Arrache-rotule
    Participant

    Salut fifoz, tu as ouvert un autre sujet au lieu de continuer dans celui que tu as créé! 🙂

    #254756

    Quoique tu fasses, ne reste pas trainer a Alice pendant des jours…
    C’est pas une ville tres safe (gangs qui se baladent en voiture la nuit a la recherche de gens a tabasser), et c’est d’une tristesse…On est reste 3 jours, et j’avais trop hate de partir.
    D’un cote t’as les gros touristes blancs en shorts avec leurs appareil photo dernier cri, et de l’autre les aborigenes qui trainent en ville autour des magazins d’alcool avec leurs gosses depenailles, la morve plein le nez, pieds nus…tu vois le genre…
    Je ne pensais pas retrouver tant de misere sociale et morale au coeur du pays…

    #254757
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Tu n’as pas un blog, Amsterdam ? C’est si rare d’entendre ce genre de choses par rapport à « Uluru, coucher de soleil, bus, trop super », ça me donne envie d’en lire davantage.

    #254758
    Toothbrush Nomads wrote:
    Tu n’as pas un blog, Amsterdam ? C’est si rare d’entendre ce genre de choses par rapport à « Uluru, coucher de soleil, bus, trop super », ça me donne envie d’en lire davantage.

    Je viens de t’envoyer le lien en MP 🙂

    cheers

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles