19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Trouver un job

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #720050
    malaesciprian
    Participant

    Bonjour a tous,

    J’ai pris la décision de partir en Australie pour le long terme. J’ai une expérience importante dans le domaine du bâtiment (plusieurs années) et je voudrais savoir si avec une visa de touriste c’est possible de chercher un job et demander par la suite une visa sur place qui me permet de travailler. Je précise que mon niveau d’anglais est basique-correct.

    Merci pour vos réponses.

    #720051
    virginie0410
    Participant

    Bonjour,

    Non, c’est totalement illégal. Si tu arrives avec un visa touriste, tu n’as pas le droit de chercher du travail, tu dois faire du tourisme. Les agents douaniers pourront te renvoyer s’ils ont un doute quant à tes intentions.
    Pourquoi ne pas partir avec un visa étudiant ou même un WHV dont la limite d’âge va passer à 35 ans très prochainement?

    #720052
    malaesciprian
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ta réponse.
    Je ne pas encore la nationalité française pour demande la WHV, je suis de Roumanie, mais je vis en France depuis 2007. Je vérifié les différents possibilités dans mon cas et j’ai trouvé seulement le skill assesment.
    T’as mentionne le visa étudiant, mais c’est possible de travailler avec cet visa?

    #720053
    virginie0410
    Participant

    Le skills assessment n’est pas un visa, il s’agit d’une évaluation de compétence (diplôme, experience etc..) pour voir si tu as bien un niveau équivalent aux australiens. Si c’est positif, c’est un des éléments à fournir pour une demande de visa de travail.

    Pour le visa étudiant, il faut d’abord t’inscrire à une formation professionnelle accréditée par le gouvernement. Ensuite une fois obtenu, tu as le droit de travailler 20h/sem et temps plein pot les vacances.

    Va faire un tour sur le site du gouvernenment australien pour voir tous les détails du student visa ou des autres visas

    #720175
    brianz
    Participant

    Si tu arrives avec un visa touriste, tu n’as pas le droit de chercher du travail.
    basketball legends

    #721035
    Bartholome
    Participant

    I think you should find a company which can make a visa for you, some have this treatment in their rule with abroad employees friv 2020

    #721173
    Australia-Australie
    Maître des clés

    Merci de ne pas spammer le forum

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles